[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma mère commence à s'impatientée, il faut que je choisissent un poste...Je décide d'aller au même poste que la semaine dernière... Je déteste aller 2fois de suite au même poste surtout quand c'est un poste qui mort car c'est trop facile
, à mon retour il va m'entendre
Dégouté je retourne a mon poste et lance mes cannes. Il sort sa carpe et c'est une Magnifique miroir! Je lance mon plomb de 100grammes juste devant sa tête pour lui faire comprendre que c'est mon poste et je crois qu'il a compris car il remballe et rentre chez lui. La canne de gauche sera placée avec une noix tigrée comme esche, un amorçage composé d'une poignée de baby-corn et d'un boule d'amorce. Sur l'autre canne je met une boule d'amorce sur le plomb et l'esche d'une White fish pellet de chez performance concept. Voilà je suis prêt pour dérouler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même pas 5 minutes après et déjà un départ sur la bordure de gauche, après un combat assez rapide je l'épuise et la décroche, elle est magnifique.... ah....non de l'autre coté elle est complétement abimée et elle saigne a flot des ouï... donc pas de photos pour cette fois, elle retournera directement dans son élément en espérant qu'elle se rétablira de sa blessure
Je relance la canne au même endroit et fait un rappelle d'une petite poignée de baby-corn, et op 30minute après un nouveau départ et sa continuera jusqu'à midi avec la même cadence. A midi j'ai déjà fait 3carpes et toute sur la canne de gauche donc avant mangé je relance les cannes et change d'endroit la canne de droite, je vais la mettre plus loin et je vais aussi un peu taillé ma bouillette.
Je commence a mangé quand soudain c'est la canne de droite qui déroule mais je la décroche après même pas 30secondes de combat, déçu je la replace, et 30minutes plus tard rebelote, têtu je ne change toujours pas l'hameçon. Vers 15heures j'ai de nouveau la canne de gauche qui montre des signes d'activité, je combat et épuise une magnifique miroir avec de très belles écailles
Remise a l'eau et replaçage des cannes avec le sourire jusqu'aux oreilles
Donc voila conclusion Mathieu aura fait 11départs pour 8carpes de sorties et Thomas aura fait 3 départs pour 2carpes de sorties.
Voilà quelques photos des rod pod de Thomas, Mathieu et Moi.
Le mini carpo de Thomas
Le carpo extrême de Mathieu
Et mon Nash
Donc voilà j’espère que vous aurez pris plaisir a me lire

guillaume ,
pour la magnifique miroir