Bonjour,
Je me prénomme Cédric , j'ai péché la carpe de l'age de 13 ans jusqu’à l'age de 26 ans , j'en ai 32 maintenant , après 6 années sans m'approcher de l'eau , je commence , depuis un mois , a réfléchir a un nouvel équipement.
Je suis dans le Puy de Dome proche de Clermont-Ferrand.
Je glane donc des infos et je recherche du matériel.
Pourquoi ici? je suis tombé sur une annonce interressante , mais hélas sans possibilité d'y répondre (PROWESS FURTIVE 13" 3LB1/2 + 4 moulinets DAIWA EMCAST SW 5000 ) , puisque tout juste inscrit.
Si une personne charitable veut bien m'autoriser a contacter le vendeur.
Correction : je n'avais point vu que le forum était dédié aux carpistes de la France entière , donc méa-culpa...
Je prend mes valises et me pose.
Xiam
Je me prénomme Cédric , j'ai péché la carpe de l'age de 13 ans jusqu’à l'age de 26 ans , j'en ai 32 maintenant , après 6 années sans m'approcher de l'eau , je commence , depuis un mois , a réfléchir a un nouvel équipement.
Je suis dans le Puy de Dome proche de Clermont-Ferrand.
Je glane donc des infos et je recherche du matériel.
Pourquoi ici? je suis tombé sur une annonce interressante , mais hélas sans possibilité d'y répondre (PROWESS FURTIVE 13" 3LB1/2 + 4 moulinets DAIWA EMCAST SW 5000 ) , puisque tout juste inscrit.
Si une personne charitable veut bien m'autoriser a contacter le vendeur.
Correction : je n'avais point vu que le forum était dédié aux carpistes de la France entière , donc méa-culpa...
Je prend mes valises et me pose.
Xiam

de la Dordogne et plus particulièrement du Périgord Noir.
et bon surf
Ayons le sens de l'eau.Communement votre.

Devenir Fan de