Salut,
Lundi un aquarium fuit
Mardi mon moteur me lache
Trop de stress donc faut aller à la pêche et se détendre un peu
Mardi soir James Kripop me propose un petit coup du soir ce que j'accepte bien volontier
On s'installe en fin d'après midi et vers 19h ça pêche
L'attente ne sera pas très longue et c'est Kripop qui déroule le premier.
Et une jolie carpe à la clef

A peine cette carpe épuisée c'est à mon tour de dérouler, après une chtite course à pied je prends contact avec le poisson qui a largement eut le temps de se tanker
Là je mets en action les fibres de ma télesco et parviens à extirper le monstre des modestes herbiers
Une chtiote carpette finit "in the net" comme l'annonce si fièrement James

La nuit tombe et James déroulera encore un Chub

On remballe et là surprise la voiture de James refuse de démarrer, chtiote séance de diag nocturne plus tard
on déplie une durite d'arrivée de mazout pincée par le frottement de broussailles et le moteur a bien voulu redémarrer
A+
Lundi un aquarium fuit
Mardi mon moteur me lache
Trop de stress donc faut aller à la pêche et se détendre un peu
Mardi soir James Kripop me propose un petit coup du soir ce que j'accepte bien volontier
On s'installe en fin d'après midi et vers 19h ça pêche
L'attente ne sera pas très longue et c'est Kripop qui déroule le premier.
Et une jolie carpe à la clef

A peine cette carpe épuisée c'est à mon tour de dérouler, après une chtite course à pied je prends contact avec le poisson qui a largement eut le temps de se tanker
Là je mets en action les fibres de ma télesco et parviens à extirper le monstre des modestes herbiers
Une chtiote carpette finit "in the net" comme l'annonce si fièrement James

La nuit tombe et James déroulera encore un Chub

On remballe et là surprise la voiture de James refuse de démarrer, chtiote séance de diag nocturne plus tard
A+
Dernière édition par Kashmir le Jeu 18 Aoû 2011 - 10:47, édité 2 fois

Ayons le sens de l'eau.Communement votre.
Devenir Fan de