ohh mon dieu ne me parler plus jamais de cette etang
Carte de peche du zich

nico- Membre CA

Mon prénom: Nicolas
- Message n°16
Re: Carte de peche du zich

Jean- Membre VIP

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°17
En as-tu gardé de si mauvais souvenirs ?
Jean
Jean

nico- Membre CA

Mon prénom: Nicolas
- Message n°18
non mais vu tout se que je vient d'entendre sa me dégoute

galio67- Membre CA

Mon prénom: herve
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°19
Nous nous y etions quand c arrivée et c ete assée horrible a voir,ces pas un mauvais etang moi en 2011 j y ai fait pas mal de nuit et j en ai toujours au moin fait une et jamais en dessus de 8kg.La journee rien meme pas une touche jamais c ete tout le temp bizarre et des que la nuit tombée l etang rentrée en activitée avec beaucoup de saut de carpe jusqu au jour ou une nuit nous somme arrivée pour y faire une nuit et pas un bruit pas un mouvement rien trop louche on a lancait nos lignes a l eau puis un pote a du partir et en sortant sa bouillette elle avait une drole d odeur comme du plastique bruler,nous nous avons continuer la nuit puis le matin en se levant j apercois une perche puis deux puis trois et tout d un coup des millier en surface l horreur nous avons appeller l app puis les gardes qui eu on appeller la gendarmerie et on fait des analyse et pendant ce temps la les brochet commencer a remonter puis en dernier les carpes et croyez moi ils y en a du poissons la dedans et du beau calibre meme des koi et un sillure puis il on fermer l etang nous avons remballé,apres sa il ces averé que aucune carpe et brochet sont mort il on reouvert il n ont retrouvé que des perche gardons et autre petit poissons mort en petit quantiter meme en raclant le fond en bateau aucune carpe mort il c avere que c etait une polution naturelle j ai un pote qui y ai passer quelque jour apres il a constater qu il y avait d enorme fouille de carpe et je connais quelqu un qu il y ai allé pecher et en avait attrapé 7 en une matiné moi pour ma part je suis aller y pecher se matin des touches mais pas de poissons et je pense que cette année je vais y retourne pour y faire des nuits car il y a vraiment de belle carpe la dedans

Jean- Membre VIP

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°20
Tant mieux pour tout le monde.
Jean
Jean

Devenir Fan de