Cherche bouillette soluble

Partager

teamcarpepassion
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: mickael

Re: Cherche bouillette soluble

Message par teamcarpepassion le Mer 28 Sep 2011 - 20:21

je suis completement fan des billes solubles ,je les fais moi meme egalement et elles ne tiennent pas 5 h mais personnellement sa marrange !
    en faite jamorce le matin apres avoir repéré l'activitée et je peche en fin de matinée et a chaque touche c pareil les poissons minnonde les bras de bouillies rouge !!
    concernant les aromes ba je nen utilise plus depuis 3 ans et je suis pas pret d'en remettre mes epices et farine de poissons se suffisent a elles seulent Wink
    bizarre quand meme cette histoire de 3 heures avant que tu deroule Rolling Eyes peche tu directement sur les poissons ,je sais c con a dire mais je vois tellement de pecheurs se poser nimporte ou lancer et amorcer (au passage sans meme sonder affraid )et attendre que sa passe Laughing mais on tant mieu pour moi jen ai encore eu lexperiance ce soir les carpes etait a 100m en aval mais non les gars avaient posé leutr matos et avait la "flemme de bouger " malgré mes conseils ,perso je pensais qu'on pecher pour prendre du poisson mais apparement ce n'est pas notre but a tous Rolling Eyes

Lucas57
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Lucas
    Carpiste: entre 1 & 5 ans

Message par Lucas57 le Jeu 29 Sep 2011 - 14:10

teamcarpepassion a écrit:je suis completement fan des billes solubles ,je les fais moi meme egalement et elles ne tiennent pas 5 h mais personnellement sa marrange !
    en faite jamorce le matin apres avoir repéré l'activitée et je peche en fin de matinée et a chaque touche c pareil les poissons minnonde les bras de bouillies rouge !!
    concernant les aromes ba je nen utilise plus depuis 3 ans et je suis pas pret d'en remettre mes epices et farine de poissons se suffisent a elles seulent Wink
    bizarre quand meme cette histoire de 3 heures avant que tu deroule Rolling Eyes peche tu directement sur les poissons ,je sais c con a dire mais je vois tellement de pecheurs se poser nimporte ou lancer et amorcer (au passage sans meme sonder affraid )et attendre que sa passe Laughing mais on tant mieu pour moi jen ai encore eu lexperiance ce soir les carpes etait a 100m en aval mais non les gars avaient posé leutr matos et avait la "flemme de bouger " malgré mes conseils ,perso je pensais qu'on pecher pour prendre du poisson mais apparement ce n'est pas notre but a tous Rolling Eyes

L'étang ou je pèche est un étang artificiel donc peu de variation de profondeur est mon spot est sur de la vase, les carpes sont présentes a peu près a tout les postes mais un peu plus concentré sur la bordure (grace au nombreuses sources qui coule dedans) mais ce poste est tout le temps pris quand j'y vais

yoyodu01
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: lionel

Message par yoyodu01 le Mar 11 Oct 2011 - 18:54

pour ceux qui roulent leurs billes solubles(moi aussi), avez vous déjà essayé de rajouter a votre mix, des flocons de pomme de terre(mousline), j'en utilisais dans l'amorce de peche au coup en étang pour faire bouger rapidement et en plus les jolis poissons n'y sont pas indifférents ....

teamcarpepassion
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: mickael

Message par teamcarpepassion le Mar 11 Oct 2011 - 18:56

on jamais utilisé pour moi

Marcoshakur
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: Baboin
    Carpiste: entre 5 & 10 ans

Message par Marcoshakur le Mar 11 Oct 2011 - 19:26

Après le sac soluble,Les billes soluble,bientôt l'hameçon soluble affraid rire3 ...

Bon je sors ::05:: ...

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 0:56