je suis completement fan des billes solubles ,je les fais moi meme egalement et elles ne tiennent pas 5 h mais personnellement sa marrange !
en faite jamorce le matin apres avoir repéré l'activitée et je peche en fin de matinée et a chaque touche c pareil les poissons minnonde les bras de bouillies rouge !!
concernant les aromes ba je nen utilise plus depuis 3 ans et je suis pas pret d'en remettre mes epices et farine de poissons se suffisent a elles seulent
bizarre quand meme cette histoire de 3 heures avant que tu deroule
peche tu directement sur les poissons ,je sais c con a dire mais je vois tellement de pecheurs se poser nimporte ou lancer et amorcer (au passage sans meme sonder
)et attendre que sa passe
mais on tant mieu pour moi jen ai encore eu lexperiance ce soir les carpes etait a 100m en aval mais non les gars avaient posé leutr matos et avait la "flemme de bouger " malgré mes conseils ,perso je pensais qu'on pecher pour prendre du poisson mais apparement ce n'est pas notre but a tous
en faite jamorce le matin apres avoir repéré l'activitée et je peche en fin de matinée et a chaque touche c pareil les poissons minnonde les bras de bouillies rouge !!
concernant les aromes ba je nen utilise plus depuis 3 ans et je suis pas pret d'en remettre mes epices et farine de poissons se suffisent a elles seulent
bizarre quand meme cette histoire de 3 heures avant que tu deroule
)et attendre que sa passe 

...
... 

Devenir Fan de