[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On commence a manger quand, vers minuit ma canne de bordure déroule, je prends contact, sa parait petit mais dans un poste comme celui-ci faire une carpe est déjà un exploit, au bout de 5min la carpe est décrochée est mise dans le sac de conservation pour la petite photo du lendemain. Je relance la canne au même endroit. Mathieu et moi nous mettons juste a coté des cannes pour papoter quand soudain sa canne sur les fouilles déroule, il prend contact mais c'est aussi petit, pas grave nous somme content de ne pas avoir fait capot... Op et une de plus dans le sac de conservation... Il est 1h30 quand Mathieu et moi rentrons dans nos tentes respectives. 2h30, une série de touches sur ma canne de bordure, mais comme sa s’arrête je ne m'inquiète pas. une heure plus tard la canne de Mathieu déroule, il ferre mais le combat est bizarre,il mouline quand il voit avec stupeur que son plombs vient de taper contre le premier anneau et c'est alors que je remarque qu'il c'est accrocher dans un autre fil... et je constate que c'est le mien. c'est alors que je me rappelle la série de touches une heure auparavant sur ma canne et au même moment ma canne déroule je ferre mais il est impossible de combattre car c'est beaucoup trop emmieller avec Mathieu (et sans frontale je vous dit pas le calvaire) alors je commence a prendre le fil et tirer a la main, j'ai de la chance que la carpe ne combat pas trop, et c'est comme sa que je sort une deuxième petite carpe et illico presto dans le sac de conservation. Comme on n'y voyait rien je décide de couper ma ligne pour que Mathieu puisse relancer sa canne, je refait mon montage et relance la canne. On va se recoucher et vers 5h30 la canne de Mathieu déroule il combat et sort de nouveau une petite carpe mais il la relâche car il y avait déjà assez de carpe dans le sac de conservation.
Il est 7h on se réveille pour la séance photos.
Voila ma première carpe
Voila celle de Mathieu
Et voila ma deuxième
On replace les cannes et vers 10heures Mathieu déroule, mais cette fois c'est plus une petite carpe, c'est du lourd. Au bout de 30min de combat il sort une magnifique miroir
Maintenant c'est a mon tour de sortir 2 petites carpes dans la foulée. Et 30min avant de ranger Mathieu a un double départ, on prend chacun une canne, moi je sens que j'ai une petite mais Mathieu me dit que lui a de nouveau un steak. Résultat de nouveau une magnifique miroir légèrement plus petite que l'autre mais elle est déjà pas mal.
Donc en conclusion Mathieu aura fait 7 poissons et moi 4poissons.. C'était une magnifique session a refaire de toute urgence!!!!
et voila quelque photos pour conclure.

guillaume , à refaire 
a vous 2 et très jolies les carpes

Devenir Fan de