Ca peux te laisser sans voix Jipi, mais c'est malheureusement comme ça
J'encourage évidament pas les gogols qui brident là ou c'est pas nécessaire qu'on soit bien daccord, m'enfin... sur un étang de 3Hectares, avec tout les jours des carpistes dessus, avec pour le peu encore beaucoup d'herbes = bouches dégommées tôt au tard...
Arretez de faire les techniciens du montages les copaing
un hamecon qui rentre dans la bouche ça fait un trou... si la bouche en prend un tout les deux trois jour, ça va vite
Que vous utilisez un petit hamecon, ou un gros, un simple cheveux avec bas de ligne long ou cour, un D-rig, ou un 360° la carpe va se retrouver avec un hamecon dans la gueule avec du fil qui lui tire dessus
Suffit par exemple de voir l'état des pins qu'il empoissonnent touts les ans au Vauban...la saison d'après les 3/4 n'ont déja plus de bouche...
J'encourage évidament pas les gogols qui brident là ou c'est pas nécessaire qu'on soit bien daccord, m'enfin... sur un étang de 3Hectares, avec tout les jours des carpistes dessus, avec pour le peu encore beaucoup d'herbes = bouches dégommées tôt au tard...
Arretez de faire les techniciens du montages les copaing
Suffit par exemple de voir l'état des pins qu'il empoissonnent touts les ans au Vauban...la saison d'après les 3/4 n'ont déja plus de bouche...

Devenir Fan de