Je contacte un collègue pour lui demander si il était partant pour une ptite pêche, il me dit oui sans hésiter et le rendez vous est fixé. Je prépare tranquillement mes affaires, finit de préparer le festin pour nos chère cyprins...
Le temps passe et j' arrive sur les lieux à 16h30...
Après un court repérage nous constatons que les fishs sont présents et en activité... Tous cela présage une bonne soirée...
Ni une ni deux on sonde rapidement et amorcons quelques spods avant de placer nos piège.
A peine les lignes en place une pluie forte fait son apparition et nous nous abritons sous mon parapluie, quelques instants plus tard la pluie devient plus fine et finit par s' en aller. Je suis tout de même confiant pour cette soirée. MOn collègue et moi commençons à discuter montages et techniques lorsque tout à coup à 19h15 quelques bips nous font sursauter et le combat démarre. Quelques instant plus tard une petite commune fait son apparition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A peine sorti de l' eau que ma seconde canne démarre en trombe, je me saisit de la canne je sens que le poisson donne plus de fil à retordre mais reste tout de même assez raisonnable, une seconde commune fait son apparition sur le tapis je suis comblé après être rester bredouille durant plus d' un mois c' est la libération...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après les photos je remet la première commune à l' eau elle repart comme une flèche, je n' ai même pas le temps de me saisir de la seconde que la canne de mon collègue démarre en trombe, il se saisit de la canne mais malheureusement quelques instants plus tard il finit par casser sans doute un beau fish.
Après que la second fish a retrouvé son élément la pluie refait son appartition nous décidons de plier et la soirée se termina avec des souvenirs plein la tête.
A+

Devenir Fan de