bonjour a tous et toutes,je me présente,franck,41 ans et carpiste depuis plus de 20 ans.juste pour info,l’étang de la chapelle est a moi depuis 5 ans,pour le cheptel,il proviens de la pisciculture BONNE de TROIS ,pour les poissons, seule certaine carpe sont abimer et pour le reste, c'est fou,mais ceux qui reparte de cher moi sont généralement satisfait,de par le cadre,les prises,et moi qui suit plutôt cool sauf si le règlement n'est pas respecter.oui je suis strict la dessus mais sa évite le bronx.voila, au plaisir de vous voir cher moi et de discuter avec vous.
hello

carpiste1809- Membre VIP

Mon prénom: Guillaume
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°2
hello
[quote="fb68"]bonjour a tous et toutes,je me présente,franck,41 ans et carpiste depuis plus de 20 ans.juste pour info,l’étang de la chapelle est a moi depuis 5 ans,pour le cheptel,il proviens de la pisciculture BONNE de TROIS ,pour les poissons, seule certaine carpe sont abimer et pour le reste, c'est fou,mais ceux qui reparte de cher moi sont généralement satisfait,de par le cadre,les prises,et moi qui suit plutôt cool sauf si le règlement n'est pas respecter.oui je suis strict la dessus mais sa évite le bronx.voila, au plaisir de vous voir cher moi et de discuter avec vous.
[/quo
bienvenue sur CA mais pourquoi tu as mis ta présentation dan celle de TROL67?
[/quo
bienvenue sur CA mais pourquoi tu as mis ta présentation dan celle de TROL67?

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°3
Re: hello
fb68 a écrit:bonjour a tous et toutes,je me présente,franck,41 ans et carpiste depuis plus de 20 ans.juste pour info,l’étang de la chapelle est a moi depuis 5 ans,pour le cheptel,il proviens de la pisciculture BONNE de TROIS ,pour les poissons, seule certaine carpe sont abimer et pour le reste, c'est fou,mais ceux qui reparte de cher moi sont généralement satisfait,de par le cadre,les prises,et moi qui suit plutôt cool sauf si le règlement n'est pas respecter.oui je suis strict la dessus mais sa évite le bronx.voila, au plaisir de vous voir cher moi et de discuter avec vous.
Alalalalaaaaaa.....Il faut cliquer sur "nouveau" à droite dans la rubrique "se présenter" car la t'es pas bon
Voilà,bienvenue quand même
Bon la j'ai ma réponse à l'autre post,mais ça je le savais déjàl’étang de la chapelle est a moi depuis 5 ans,

argonchoice- Membre CA

Mon prénom: frédéric
- Message n°6
Bienvenue parmis nous Franck

Dede- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: André
Carpiste: entre 15 & 20 ans
- Message n°12
de la Dordogne et plus particulièrement du Périgord Noir.
et bon surf
Ayons le sens de l'eau.Communement votre.Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217

Yodaspirit- Membre CA

Mon prénom: Michel
- Message n°13
Bienvenue sur le forum et bon surf sur CA

franck

Devenir Fan de