ah ok et qu'est ce qu'il fonctionnait le mieux?
etang philippsbourg

innuendo67- Membre CA

Mon prénom: Cyrille
- Message n°31
Re: etang philippsbourg

diablo673- Membre CA

Mon prénom: Non renseigné
- Message n°32
bouillette j'ai eu le plus de depart sinnon saumon et pecher au bord marche bien pour les esturgeon

innuendo67- Membre CA

Mon prénom: Cyrille
- Message n°33
Ah ok merci.
Je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais savoir s'il y avait des étangs, gravières ... pour pécher l'esturgeon environs 100 km autour d'Haguenau?
Peut être pourrais tu m'aider??
Je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais savoir s'il y avait des étangs, gravières ... pour pécher l'esturgeon environs 100 km autour d'Haguenau?
Peut être pourrais tu m'aider??

diablo673- Membre CA

- Message n°34
ben ecoute des etang dans le coin c'est pas se qui manque . Il y a lauterbourg , seltz et surement plein d'autre apres regarde un peu les autre sujet tu devrai trouver ton bonheur.

Ichigo- Membre CA

- Message n°35
Si tu veux de l'esturgeon tu peux aller à philippsbourg avec 2-3 barquettes de saumon tu lance à 5 metre du bord et sa déroule toute les 10mn.

Pêcheur67- Membre CA

Mon prénom: ALAIN
- Message n°36
Bonjour a tous,
Alors, pour info....dans les dernières nouvelles d'Alsace de ce jour il y a un article qui stipule que la semaine dernière il a été immergé dans cet étang 9 esturgeons d'un poids variant entre 18 et 36kg et 11 carpes entre 18 et 19kg.... (je pense que ces prochains temps il va y avoir foule là bas!!)
Le seul hic que je voie la c'est que si ce sont des transmontanus qui ont été immergé, je me demande bien ou le proprio a pu se fournir, étant donné que ces poissons sont interdit d'introduction chez nous et au vu de la taille je pense qu'il ne peux s'agir que de cette espèce?
@+++
Alain
Alors, pour info....dans les dernières nouvelles d'Alsace de ce jour il y a un article qui stipule que la semaine dernière il a été immergé dans cet étang 9 esturgeons d'un poids variant entre 18 et 36kg et 11 carpes entre 18 et 19kg.... (je pense que ces prochains temps il va y avoir foule là bas!!)
Le seul hic que je voie la c'est que si ce sont des transmontanus qui ont été immergé, je me demande bien ou le proprio a pu se fournir, étant donné que ces poissons sont interdit d'introduction chez nous et au vu de la taille je pense qu'il ne peux s'agir que de cette espèce?
@+++
Alain

carpio67110- Membre CA

Mon prénom: Régis
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°37
les esturgeons varient de 28 à 36kg

Devenir Fan de