RemonterDescendre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  CA Mag  Album CA  RechercherRechercher  GroupesGroupes  FAQFAQ  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

A la rencontre de Léon Hoogendijk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clem
Membre actif
Membre actif

Aucun avertissement
Mon prénom: Clément
Carpiste: entre 5 & 10 ans

Message n°1 du MessageSujet: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 14:08

Nous sommes le samedi 19 avril 2003.

J'ai alors 13 ans et mon frère 11 ans, on débute la carpe depuis 2 petites années.
Et aujourd'hui Léon Hoogendijk se rend dans le Pacifique Pêche de notre département (59 Nieppe)

Mon frère et moi sommes assez excité à l'idée de le rencontrer.

Nous arrivons donc dans ce magasin il est 18 heures 30 et surprise, nous voyons Léon Hoogendijk ce géant (aussi bien en taille qu'en pêche) derrière une table avec tous son matériel d'exposition (Montages, bouillettes, livres ...). C'est alors que nous l'entendons parler aux vendeurs du magasin en leur expliquant qu'il va remballer car il a un train à prendre et qu'il ne doit pas le rater.

Un peu déçut mon frère et moi n'osons pas nous avancer, lorsque tout à coup un amis vendeur vient nous voir et nous lui expliquons que nous sommes déçut de ne pas avoir pu poser nos questions. Ni une ni deux, il nous tire par les bras et nous présente aussi tôt à Léon qui décide alors de retarder son départ pour nous accorder du temps! Nous sommes aux anges, posons nos questions et l'écoutons parler de sa jeunesse et de ses débuts. Il nous expliques alors les quelques trucs et astuces de base pour ne pas tomber dans le panneaux du commerce.

Puis vient le départ, nous faisons alors dédicacer une photo de carpe que mon frère avait pêché en février. Il nous félicite de cette prise en cette saison. Puis il nous demande si nous avons des poches assez grandes. Un peu étonné, nous lui répondons que oui, il nous les ouvres et y verse environ 2 kilos de ces bouillettes, puis nous offres ses montages qu'il a réalisé tout au long de la journée pour les explications. Nos yeux brillent et nous voyons alors autour de nous une foule de pêcheurs avec les yeux aussi brillant que les notre Very Happy!
Puis bouquet final, il nous présente une mallette d'exposition avec plein de montages !!! Nous nesavons plus ou donner de la tête et c'est alors qu'il nous demande si nous avonc de la place dans notre chambre! Nous lui répondons encore une fois que oui et c'est alors qu'il ferme cette mallette et nous la donne en nous demandant d'en prendre soin et de ne pas hésiter à recopier ces montages qui lui ont été dans divers circonstances très utiles !!!

Nous sommes heureux, les pêcheurs autour de nous et les vendeurs du magasin ont l'aire assez dégoûté Very Happy et ils nous répètent sans cesse que nous devons la garder y faire très attention !!!

Léon quittera le magasin en notre compagnie pour nous laisser une photo souvenir!!

Aujourd'hui je décide de faire partager mon bonheur en vous présentant quelques photos de montages présent dans cette mallette!

Prenez plaisir à les regarder et à donner vos points de vues Very Happy !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Accès nouveaux messages
- -[The Fisherman]- -
Membre actif
Membre actif

Aucun avertissement
Mon prénom: Victor Schiro
Carpiste: entre 1 & 5 ans

Message n°2 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 14:16

Shocked affraid Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-peche-68800.skyrock.com/Accès nouveaux messages
Lééo
Membre VIP
Membre VIP

Aucun avertissement
Mon prénom: Léo " El Koso "

Message n°3 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 14:19

Waaaaa la classe ! Shocked
pierrot67
Membre actif
Membre actif

Aucun avertissement
Mon prénom: Alex

Message n°4 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 14:20

Eh ben vous en avez eu de la chance!

Belle plaquette de montage, j'espère que vous les avez fait mettre sous verre et accroché dans votre chambre, sacré trésor!
maver67
Membre actif
Membre actif

Aucun avertissement
Mon prénom: Non renseigné

Message n°5 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 14:41

c'étais sympa de sa part défos c'est n'ai pas le cas avec des grand marque qui sen fou de leur client
Snykeman
Membre VIP
Membre VIP

Aucun avertissement
Carpiste: entre 10 & 15 ans

Message n°6 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 14:52

Génial Clément cheers la grande classe Léon Cool après j'en entend qui disent que c'est une tête de con inabordable....
Garde la bien en souvenir,et fais gaffe de pas te la faire voler,laisse la chez toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168Accès nouveaux messages
Clem
Membre actif
Membre actif

Aucun avertissement
Mon prénom: Clément

Message n°7 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 14:59

Ne vous inquiétez pas elle était déjà sous verre Very Happy! Et pour Léon c'est vrai que c'est un Homme super qui a sut nous donner encore plus l'envie de pêcher!

Pour ce qui est du vol pas de soucis, mais par contre on nous à déjà proposé 2000 € pour nous l'acheter!! Même pour plus nous n'aurions jamais craqué, car ce type de cadeau n'a pas de prix, et comme vous pouvez le constater c'est un souvenir mémorable qui nous restera marqué à jamais !!!
sebidu68
Membre actif +
Membre actif +

Aucun avertissement
Mon prénom: Sébastien

Message n°8 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 15:07

Ta bien raison sa n'a pas de prix Clément !
sébastien67
Membre actif
Membre actif

Aucun avertissement

Message n°9 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 15:10

Beau trésor!! et surperbe symbole!
Snykeman
Membre VIP
Membre VIP

Aucun avertissement

Message n°10 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 15:25

La prochaine fois que je le croise,je lui demande qu'il me donne un jeu de 4 Orient Power Plus en liège Twisted Evil cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168Accès nouveaux messages
Fabeles
Membre VIP
Membre VIP

Aucun avertissement
Mon prénom: Fabien

Message n°11 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 16:27

Ouaaaaaaaah Exclamation Exclamation 2 frères bien chanceux cheers cheers la classe C006 super geste de M. HOOGENDIJK qui a su faire briller les yeux de 2 jeunes enfants a l époque....et même encore 8 ans après....un GRAND messieur notre Léon C010
cyrille
Membre actif
Membre actif

Aucun avertissement
Mon prénom: cyrille

Message n°12 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 16:33

sa c'est coooooooooool !!
Kripop
Membre VIP
Membre VIP

Aucun avertissement
Mon prénom: Christophe

Message n°13 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 16:37

Bof, je ne voudrais pas être rabbat joie, ou descendre Léon (que je ne connais pas), qui c'est montré généreux sur ce coup... m'enfin en général touts les commerciaux/représentants savent ce montrer sympatiques et généreux lorsqu'il y a du client autour Wink En faisant ça il a marqué des points non seulement pour carpi et son brother, mais surtout avec touts les pêcheurs qui on assistés à la scène... La preuve ça fonctionne déja Laughing
J'ai un poto, pas méchant du tout, qui l'a déja vu lors d'une de ces sessions "capot" sur le fameux lac chez les mangeurs de spaguettis ( pas tapper les copaings ritales geek )... Un endroit ou il ne ce fait pas forcément harceler par ces groupis, comme s'il étais sur les bord du "lac" de la ZUP à chalons... Il voulait aller discuter un peu, sans vouloir fourrer sa langue dans son anus, ou lui taxer ces recettes de bouillettes...histoire de voir comment ça marche pour lui, ce qui se fait fréquament entres pêcheurs en lac... Le Monsieur c'est simplement montré éxécrable Wink Du genre je lache pas un mot, je suis occupé, j'ai pas le temps, j't'ignore...
Yodaspirit
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
Mon prénom: Michel

Message n°14 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 17:01

Un jour où il décuvait peut-être toc il a dû faire la chouille au bord de l'eau avec un collègue hollandais la veille alcool
Je ne l'ai jamais rencontré en situation de pêche, trop petit mes trous d'eau Laughing la vente est un univers pervers, mais pour des jeunes de cet âge, c'est tout de même un vrai bonheur pour la symbolique. Maintenant comme dit les avis sont partagés concernant le bonhomme, on peut pas plaire à tout le monde n'en plus. Pour les bas de ligne, je pense qu'il y a plus simple quand même geek

Pêcher c'est apprendre!!
Snykeman
Membre VIP
Membre VIP

Aucun avertissement

Message n°15 du MessageSujet: Re: A la rencontre de Léon Hoogendijk   Lun 18 Juil 2011 - 17:09

ATTENTION,d'ici peu,Léon Hoogendijk arrive au Nonnenbruch,puis à Galfingue et pour finir au mythique Vauban Lake pour ça grande tournée Alsacienne,"viandard,Kéké,et gueule de bois" cheers cheers venez nombreux communauté Laughing Razz
dehors .....

A la rencontre de Léon Hoogendijk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant