Bonjours a tous voilas qu'il y a quelque semaine je suis partis a la quêtes de nouveau coin de pèche en rivière mais le destin ma fait venir jusqu'à un canal magnifique ou j'ai eu la joie de voir une belle petit commune sauter donc me voila partis pour commencer un amorçage .. Mon objectif ? exploser mon record alors que mon objectif principale habituellement et de simplement de toucher du fish quelque soit la carpe mais la pour la première fois j'ai décider de monter la barre un peu plus haute pour objectif toucher du "spécimen" maintenant a moi de jouer et de me prouver de quoi je suis capable .. donc j'ai voulue commencer un amorçage a long thermes mais mon envie de pêcher ma surpasser au bout de 1 semaine d'amorçage j'ai craquer donc me voila partis pour une petite pêcher j'ai donc fais une .....kilo et 3 brème et oui les brèmes mon fait fumer sur cette partis :)et suite a cette pêche 3 jour après j'y suis retourner c'est donc la que avec mon collègue on décroche notre record avec une dames carpe qui dépasseras allègrement les ... kilo suite a ses deux petite sœur une de ....kilo et de .... kilo qui poursuivrera de même sur la même canne donc voila déjà l'objectif et atteins maintenant faut poursuivre pour aller plus loin je continue un amorçage et ma prochaine pêche seras pour lundi ou mardi si le temps le permet en tous cas le spécimen hunting et open ..made in 54..a bientôt a tous je vous tiendrais au courent de mes pêches dans cette endroit vierge de pêcheur des poissons magnifique de couleurs et de paysage je nage en plein bonheur a bientot a tous amis pêcheur
un petit souvenir de cette peche memorable ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a toi

Devenir Fan de