merci pour vos infos,je me suis decider,ai commander 2 vectrum en 12.6 et b3.5lbs .
canna vectrum de chez banana rods

keukeu59- Membre CA

Mon prénom: Non renseigné
- Message n°16
Re: canna vectrum de chez banana rods

keukeu59- Membre CA

- Message n°17
encore merci pour toute vos infos,je vous tiens au courant des premiers tests ,je les recoit fin juillet et les essaye dans la foulée,encore merci a tous

the big boss- Membre CA

Mon prénom: fred
- Message n°18
vectrum si non rien !!!!
moi je vous conseil d'appeler valentin chez banana rods vous appeler de ma part "the big boss" du 91 chez banana j'ai commander des vectrum 12.6 pieds 3lbs50 avec talon alu porte moulinet fuji blanck harrisson mat et liguature verte petit detail elle sont numéroté de 1 a 4 est graver "the big boss" le top quoi ! mais effectivement d'aprés valentin 110grs a 130 metres est d'une faciliter hallucinante.
rappellons qu'une vectrum sur mesure comme celle si sort a 439euros pieces alors que l'on se trouve dans la gammes des century, big carpe,free spirit,shimano tribal lr ,daiwa df des canne qui sont entre 489 euros a 549 euros donc pas donner est a ce pris la banana rods propose la personnalisation et le conseil pratique et technique en plus et franchement c'est le pieds d'avoir des cannes qui ne sont pas celles de mr tout le monde!!!!!!!!!a+
rappellons qu'une vectrum sur mesure comme celle si sort a 439euros pieces alors que l'on se trouve dans la gammes des century, big carpe,free spirit,shimano tribal lr ,daiwa df des canne qui sont entre 489 euros a 549 euros donc pas donner est a ce pris la banana rods propose la personnalisation et le conseil pratique et technique en plus et franchement c'est le pieds d'avoir des cannes qui ne sont pas celles de mr tout le monde!!!!!!!!!a+

vodkarp- Membre VIP

Mon prénom: Clément
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°19
J'en rêve tous les jours ...

keukeu59- Membre CA

- Message n°20
canne vectrum test
suite a la reception des cannes et le depart en session dans la foulée,j'ai pu aprecier sur le terrain les dires de valentin et effectivement ses dires se sont avérés exact,de tres tres bonnes performances en distance chargé en 100 grs et un stick en plus ,une action sur le poisson des plus agreables ,j'ai des fantomes tribunes de chez watersport central(paraboliques)et j'ai resentis les memes sensations meme sur des poissons de 5 a 7kg,brzf du bonheur!!!!!

jonathan68- Membre CA

Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°21
si jamais tu te debarasse de tes tribunes...
pense a moi

keukeu59- Membre CA

- Message n°22
je suis desole mais jamais je m'en debarasserai,c'est de la balle je les traine depuis 15 ans et j'espere pour encore tres longtemps!!!!!

vodkarp- Membre VIP

Mon prénom: Clément
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°23
J'ai vu une banana 10 pieds en action, à oublier pour les pêches fortes, mais j'ai entendu qu'un modèle plus puissant allait sortir.

Devenir Fan de