Salut les Djunkies,
La semaine dernière, mon patron m'appeles, et me dit:
"Chef, j'ai une bonne nouvelle pour toi, on va embaucher une assistante de direction afin de t'aider dans tes tâches administratives, et quotidiennes"
Tac au tac, je lui réponds:
"Quotidiennes, quotidiennes???"
Réponse:
"Tu te démer... , mais n'oublis pas que je veux bien te payer les cartouches, mais je ne paye pas les réparations du fusil"
Franchement énorme, je me suis mis à rire, en me disant que de toute façon, il n'allait pas embaucher Angelina connaissant le bonhomme.
Et voila que Lundi matin 8h Mei Li, dit Camille, se présenta à mon bureau...
Je vous laisses juger par vous même:

Allez je vous rassures tout de suite, je ne vais pas faire de bétises à 21 jours du retour en France.
Mais quand même mon patron est un grand malade
La semaine dernière, mon patron m'appeles, et me dit:
"Chef, j'ai une bonne nouvelle pour toi, on va embaucher une assistante de direction afin de t'aider dans tes tâches administratives, et quotidiennes"
Tac au tac, je lui réponds:
"Quotidiennes, quotidiennes???"
Réponse:
"Tu te démer... , mais n'oublis pas que je veux bien te payer les cartouches, mais je ne paye pas les réparations du fusil"
Franchement énorme, je me suis mis à rire, en me disant que de toute façon, il n'allait pas embaucher Angelina connaissant le bonhomme.
Et voila que Lundi matin 8h Mei Li, dit Camille, se présenta à mon bureau...
Je vous laisses juger par vous même:

Allez je vous rassures tout de suite, je ne vais pas faire de bétises à 21 jours du retour en France.
Mais quand même mon patron est un grand malade

Ayons le sens de l'eau.Communement votre.
Le mien ça fait 2 ans que je lui demande une stagiaire (j'ai plein de papiers à classer

Devenir Fan de