Presque trois semaines sans être aller taquiner dame arme, ce week nous avions décider de retourner au bord de l'eau pour retrouver nos copines de jeux. Nous avons comme destination un étang de Brenne. nous arrivons vendredi soir vers 20 heures 30. nous procédons à un petit amorçage et nous tendons nos cannes.Ensuite installation du campement.
Après deux bonnes heures de discutions, nous allons nous reposer.
il est 02 heures 45 quand le son de mes détecteurs se fait entendre, le premier poisson arrive sur le tapis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite le nuit sera calme ponctuée par quelques saut de carpes et les aboiements des chevreuils qui se trouve dans la forêt toutes proches. Quelques sangliers viendront également se désaltérer au bord de l'étang au cours de la nuit.
un deuxième poisson sera mis au tapis le lendemain en fin d'après midi, juste un tout petit peu plus gros que le précédent
Bilan de la session
7 départs
- 3 décroches
- 2 casses
- 2 poissons
Une session où la chance n'était vraiment avec nous. c'est le jeu ma pauvre Lucette
en espérant faire mieux la prochaine fois, c'est sur on ne fera pas pire
Après deux bonnes heures de discutions, nous allons nous reposer.
il est 02 heures 45 quand le son de mes détecteurs se fait entendre, le premier poisson arrive sur le tapis.
Ensuite le nuit sera calme ponctuée par quelques saut de carpes et les aboiements des chevreuils qui se trouve dans la forêt toutes proches. Quelques sangliers viendront également se désaltérer au bord de l'étang au cours de la nuit.
un deuxième poisson sera mis au tapis le lendemain en fin d'après midi, juste un tout petit peu plus gros que le précédent
Bilan de la session
7 départs
- 3 décroches
- 2 casses
- 2 poissons
Une session où la chance n'était vraiment avec nous. c'est le jeu ma pauvre Lucette
en espérant faire mieux la prochaine fois, c'est sur on ne fera pas pire

toujours ses jolies fischs très clair

Devenir Fan de