[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je vais me renseigner auprès des autre pêcheur pour savoir si ça mort, tout le monde me répond la même chose: NON!
Bon déçu je me dit que je vais essayer un nouveau montage qui m'était passé par la tête pendant la nuit.
Donc je décide de placé cette canne à une vingtaine du bord avec un amorçage de quelques pellets de 15mm. L'autre canne je la place a environ 2m avec un montage basique en tresse et un hameçon de 10.
La journée se passe mai toujours pas de touches, il est déjà 13h donc je décide de relancer la canne de bordure, cette fois je la place a environ 5m du bord avec 1maïs flottant et 2 vrai maïs. Mais juste quand j'ai lancé la canne j'entends un gros grondement de tonnerre donc je me dit que même si ça ne mort pas, je serais quand même a l’abri grâce a ce bon vieux cabanon. Mais a peine la tempête commence ma centrale se met a bipper: C'est la bordure! donc je cours en faisant attention de ne pas me tordre la jambe, je prend contact du poisson qui déroule tellement vite (alors que mon frein était fermé) que je croyais que j'allais perdre ma canne a l'eau. Après un combat assez rapide sous une pluie battante. J'épuise le poisson et le met sur mon tapis de réception pour le prendre en photo. Résultat une belle petite miroir
Satisfait, je relance ma canne au même endroit, je fais un petit rappelle de baby-corn et de maïs. J'attends 1h et sous une pluie encore plus torrentielle qu'avant j'ai la même bordure qui déroule, et de nouveau un départ fulgurant, je reprends contact avec ce poisson qui se bat bien, de toute façon je suis déjà trempé jusqu'aux os alors je prend mon temps et l'épuise, il est légèrement plus gros qu'avant, je la décroche (elle était bien piquée) difficilement.
Par contre cette fois je n'aurais pas le temps de relancer la canne car ma mère m'appelle pour me dire qu'il faut rentrer car un l'orage arrive a grand pas... C'est pas grave car cette journée était super malgré le temps qui n'était pas fameux...
Dernière édition par carpiste1809 le Mer 22 Juin 2011 - 18:45, édité 1 fois

Devenir Fan de