Alors pour moi ce week end c'éatit full peche!
Samedi soir je demande mon père si il ne peut pas m'enmmener dimanche matin,
Il me répondit oui. 6h30 le réveil sonne, On prépare tout mets tout dans la voiture. 7H15 je part de la maison, 7h25 arrivée sur le lieux, le poste voulu était déjà pris, tampi on va a un autre poste. Je décharge le matos et mon père repart. Je commence a préparer le matos, Amorce puis jette les cannes. 8h30 tout est prêt, matos monté campement posé... Je décide d'aller chez les pecheurs de nuit pour demander ce qu'il on fait. Il ont pas mal dérouler, bon signe... Les premières tirettes ne se font pas attendre, hangers qui monte, redscent. Puis d'un coup une grosse touche retour, je ferre décroché, Tampi, sa sera la prochaine! Je rejette ma canne, réamorce 2 poignets de pellets et 1 boules d'amorce. Les petites touches sont nombreuses ainsi que les touches retour... Il est 12h je décide de me préparer mes burgers
Quelques photos de la journée....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En rentrant un pote m'écrit pour me demander si je ne veux pas y retourner demain... Je ne refuse pas...
7h10 il me cherche. 7h20 arrivé sur les lieux. Le poste voulu est libre
On jette les cannes prépare l'amorce.... 8h30 tout est prêt manque juste le fish. 9h premier départ pour Quentin-67350. Résultat une belle commune:
Après la photo la belle revient a l'eau... Il rejette sa canne réamorce et après 5mn c'est au tour de l'autre canne de dérouler... A nouveau une belle commune: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis plus rien de la journée a par sur mes cannes qui avait beaucoup de petites tirette...
17h Sa joue sur mes cannes, 17h15 sa déroule:
Une belle miroir...
Je décide de relancer réamorcer deux boules d'amorce, 10mn après sa repart, Poisson très nerveux et très lourd il se tanke dans les nénuphars, ressort et c'est une arrache... Sans doute un gtrès beau poisson...
Quelques clichés de notre journée....
C'était un super week end pour moi!! A refaire...
Je précise que tout mes départs durant les 2 pêches ont était fait a la billes [color=red]NP PRODUCTS!![/color]

Devenir Fan de