Nous sommes vendredi, il fait 30 degrès à l'ombre, cependant sur un coup de folie je décide d'aller braver le cagnard, c'est parti chargement de la voiture, direction un nouveau poste ou se mêle herbier et recouvrement d'arbres. j'apercois vers 17-18h 3 communes poser sur un herbier et n'en bougeant quasiment pas, c'est plutôt de bonne augure des poissons sont sur zone, 19h ca pêche, 21h45 le soleil a disparu la pêche peut commencer, jusque 00h00 rien, pas de saut, pas de bip, pourtant elles sont là ! la chaleur a eu raison de leur appétit
2h30 du matin bippppp, départ d'une canne placé sous un arbre dans 80 cm d'eau, arrivée à l'épuisette une belle linéaire, et en regardant d'un peu plus près je reconnais là une vielle connaissance à moi attrapé un an plus tôt(photo de mon avatar) je me dit que le poisson va enfin se mettre a manger, à tort, le jour se lève et toujours rien ! La zone de pêche et encore l'ombre ca va ! et à 9h30 bip sur la même canne que la nuit dans 80 cm d'eau, je prends c'est du lourd ! Et après 10 min de combat et le stress de la décroche une belle miroir s'offre à mon épuisette.
Place aux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Place aux photos :

Devenir Fan de