J'ai lancer mes 2 cannes avant 10h. j'en ai mis une bordure au maïs avec un gros amorçage composé de maïs et baby-corn et la 2eme a environ 20m du bord avec une White fish de 14mm de chez performance concept avec un petit amorçage de pellet de 15mm. Une fois mes cannes bien placées et bien amorcées je vais rejoindre mes amis avec la centrale a la main. Ils étaient là depuis 5h du matin mais ils avaient toujours rien fait a part quelques touches... Donc on discute jusqu'à midi quand soudain ma canne a la white fish me fait quelques touches. je me dis que c'est quelques touches de merde et qu'il faut pas que je m'inquiète mais 5 min après j'ai un départ super violent je court jusqu'à ma canne, je fais un micro-ferrage pour m'assurer que je l'ai bien au bout, c'est très nerveux et je la ramène sans problème au bord. Résultat c'est un petit "pins" de 2kg mais je suis tout de même content parce que je suis le seul à avoir fait un poisson pour le moment. je décide de la relancer au même endroit mais juste avec un stick de micro-pellet en espérant que ça va dérouler plus vite et je décide de laisser la canne au maïs car je sentait bien cette canne....
je retourne avec les autres qui mangeaient déjà, donc je m'assoit et je mange on discute de nouveau quand s soudain la bordure me fait un départ, mais pas violent comme avant, il était plutôt lent. Donc espérant que se soit une grosse je tape un sprint jusqu’à ma canne, je ferre et je sens que ce que j'ai au bout de la ligne est ÉNORME!!! je combat pendant environ 30 minutes sans pouvoir la décoller du fond, elle faisait des aller-retours en longeant le bord à environ 1m du bord alors impatient je tente de tirer un peu plus pour la faire remonter... et sa marche, je la voie a la surface de l'eau..... Un pins!!!! à se moment un sentiment de tristesse m'envahit mais au fur et à mesure qu'elle se rapproche de épuisette elle grossie... je l'épuise et la soulève et à se moment précit mon cœur s'emballe.... J'AI BATTU MON RECORD PERSONNELLE qui était a ce moment de xxkg... Je la pose sur le tapis je la décroche et sort mon peson, je la soulève et l'aiguille de mon peson fait un tour complet, je suis abasourdi, il affiche xxkg!!!!donc très content j'appelle un ami pour qu'il fasse une photo et je la relâche aussitôt...
Je relance ma canne et retourne avec les autres et quand je leurs apprend a quoi je l'ai faite il y en a qui étaient très surpris et d'autres qui se sont carrément énervés.
Je n'ai plus rien fait de la journée mais elle restera a jamais gravée dans ma mémoire. Donc maintenant vous voyez ça ne sert a rien d'investir dans les meilleurs appas du monde, une simple boite de maïs peut faire l'affaire...
Donc on peut dire que la saison 2010 c'est terminée en toute beauté...
voila donc là c'est mon rod pod vu du "cabanon de la plage"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà mon record personnelle: UNE MAGNIFIQUE COMMUNE DE ...KG!!!
Dernière édition par Dede le Mer 18 Mai 2011 - 18:24, édité 2 fois (Raison : Merci de ne plus Indiquer les Poids.)

Devenir Fan de