bonjour je suis nouveau sur ce site. Donc je me présente, je m’appelle Guillaume et j'habite dans une petite ville près de Mulhouse dans le 68. J'ai 15ans et je pêche depuis l'âge de 12ans donc je sais que ça fait pas longtemps mais j'ai déjà de beau poissons à mon compteur. Mon record actuel est une commune de ..kg... bon passons. Donc je me suis inscrit sur ce site pour apprendre des tas de choses, et qui sais, peut-être vous apprendre des choses
Donc je commence tout de suite, j'ai beaucoup de mal a faire du poisson alors que je pêche comme mes amis et que je suis au poste juste à coté
Donc je ne sais pas se que je pourrai faire pour faire du poisson... Changer de montage( je pêche en combi-rig)changer les appâts? Je sais que c'est une question difficile si vous ne connaissez pas l'étang.. Mais je suis preneur de tout conseil qui pourrait peut-être m'aider...
Donc je commence tout de suite, j'ai beaucoup de mal a faire du poisson alors que je pêche comme mes amis et que je suis au poste juste à coté
Dernière édition par David 67 le Lun 16 Mai 2011 - 18:30, édité 1 fois (Raison : Affichage du poids interdit sur CarpeAlsace)

et bon surf
Ayons le sens de l'eau.Communement votre.
sur

Devenir Fan de