L'été dernier , quelle ne fût pas ma surprise quand ma chère et tendre me dit:"j'irais bien à la pêche avec toi cette semaine"...
Première réaction 100% masculine ca sent l'entourloupe tout ca,
Allez vu que ce sera sa première fois, je me décida pour un étang de 5 hectares
au beau milieau d'une belle forêt que j'ai déja péché l'année précedente.
Lundi préparation du matos, et la le choc j'ai vu ma miss préparer 3 sacs 2 glacières et j'en passe des meilleurs...
Petit rappel sur la capacité d'une 306 et elle abandonna un sac et 1 glacière... Ouff sauvé.
Mardi matin matin départ 7h. Sur la route nous parlames de tout et de rien (après 3 mois sans se voir c'est fout le nombre de choses à ce dire) et la Pan Flash souriez c'est pour la photo... et
Enfin bref arrivé 8h sur place, je contacte le garde qui me dit Fais ce que tu veus tu es tout seul pour les 3 jours...
Instalation du campement, et madame se plonge dans ses livres
Pour moi les choses sérieuses commencent, je fais un premier sondage, un deuxième, un troisième... Mais vu ma faible expérience je n'arrive pas à détecter de Hot spot.
C'est pas grave les bordures sont très intéressantes, et deux beaux arbres immergés me font de grands
sur la berge en face de moi.Ni une ni deux préparation de l'amorce et spodage en règle.
11H toutes les cannes sont à l'eau avec différents montages et différents esches en concordance avec les différents spodages.
C'est surement ma dernière de l'année donc tout y passe: Lupin chenevis mais bouilletes Pop up et arme ultime Fraise sauvage trouvé sur les bords...
Midi premier repas en tête à tête avec la miss quand soudain biiiiiiiiippppp, superbe départ sur la canne isolé en bordure en single bait (fraise sauvage) petit combat bien sympa et la voila ma première de la session
C'est pas un monstre mais elle suffit amplement à mon Bohneur.
Dans l'après midi ce fût calme voir même un peu trop, et puis comme par magie nos chères et tendres ce mire à sauter à tous va.
10 minutes plus tard bip bip l'écureuil descend descend, je ferres et pan dans le vide... (j'aime pas les touches retour)
Allez c'est pas grave on remet ca je changes mon montage pour passer sur un bonhomme de neige esché d'une pinneaple et d'une Pop up boosté même parfum. Le tout placé au raz de l'arbre immergé.
Le début de soiré fût magique avec 4 départs et 4 au sec
que du bohneur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les 2 autres jours on étés à peu près du même accabit, avec plusieurs poissons mis au sec et surtout de bons moment passé avec ma copine, qui pour la première fois de sa vie a accepter de prendre une belle dans ses mains... De plus à 7h du matin... Je me passe de commentaire la photo parle d'elle même...
Au final ces 3 jours ont vraiment étés très sympa malgré la prise exclusive de Pin's mais qui m'ont vraiment fais super plaisir.
La seule commune du Weekend je vous laisse apprécier le monstre...
Et aussi un doublé de pin's le 2 ème matin
Mais aussi de jolie Fish
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/center]
Sur ce, plus qu'a attendre cet été et le retour en France pour pouvoir décompressé tranquille au bord de l'eau....

et quelle joie de pouvoir partager sa passion avec sa moitié

Devenir Fan de