A part le krusha, je n'est rien d'autre...
J'utilise du matos moins chère et tout aussi efficace, voir même mieux et plus costaud !
J'utilise du matos moins chère et tout aussi efficace, voir même mieux et plus costaud !

Re: Catch report Korda.de

Re: Catch report Korda.deelsace_carpo a écrit:je dirais qune chose se poste reflète bien la connerie de certain membre de ce forum(bizaremnt toujours les meme), ont dirais que quand il y a le mot korda faut directe que sa critique. moi j'appelle plus sa donner sont avis.

Re: Catch report Korda.dejerem67 a écrit:
Apres tarif ça c'est comme ça plus c'est cher, plus c'est acheter... ça doit donner confiance au gens, une grosse majorité en tout cas.
jerem67 a écrit:Après c'est un débat sans fin.

Re: Catch report Korda.dejerem67 a écrit:Comme ça été dit plus haut le gros soucie est l'impact de korda sur certaine personne jeune ou plus agée.![]()
Quand j'entends des gas de mon age qui me sorte qu'il ne vont plus a la peche parce que leur mag habituel na plus de telle ou telle produit korda en stock...![]()
![]()
Apres tarif ça c'est comme ça plus c'est cher, plus c'est acheter... ça doit donner confiance au gens, une grosse majorité en tout cas.
Après c'est un débat sans fin.

Nos membres ont posté un total de 296766 messages dans 14323 sujets
Nous avons 1813 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jojo68