http://de.korda.co.uk/news/?id=217
Catch report Korda.de

Yann68- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: YANNICK
Carpiste: entre 15 & 20 ans
- Message n°1
Catch report Korda.de
C'est qui qui qu'on retrouve sur le site Korda.de notre ami Robert avec un catch report

carpistedu91- Membre CA

Mon prénom: Antoine
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°2
Re: Catch report Korda.de
Bien joué Robs j'ai vue sa en rentrant de session, la seul chose que je trouve dommage, c'est qu'il y et pas le texte traduit en français en dessous quand un des membres de la team France fait un article , même si avec le traducteur on comprend .

Kripop- Membre CA

Mon prénom: Christophe
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°3
Il est ecrit que Robert à pris la carpe qui est en foto, dans un plan d'eau fortement peuplé de petites carpes grace à un montage à hamecon flottant, équipé d' un hamecon Kurv Shank Kaptor 

faejoe67- Membre CA

Mon prénom: Jo'
- Message n°4
Pas mal l'article
Par contre, tu peux nous expliquer un peu "l'hameçon qui nage" rig
?
La photo du montage m'intrigue
Par contre, tu peux nous expliquer un peu "l'hameçon qui nage" rig
La photo du montage m'intrigue

robs- Membre VIP

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°5
Merci Yan d'avoir publié ce truc, rien ne t'échappe. Le site Korda existe en hollandais, en anglais évidemment et en allemand et on l'espère un jour en français... mais ce n'est pas ou plus d'actualité , Bruno a bien trop de boulot ...
Le montage présenté est celui inventé par mon ami Etienne Gebel. il consiste à mettre un petit morceau de liège ou autres sur la hampe de l'hameçon afin d'équilibrer le montage et de faciliter le piquage. Le poisson présenté ici a certes été pris dans un endroit fortement peuplé, mais il n'avait pas vu un tapis de reception depuis bien une décennie, si ce n'est jamais. !! Cet article avec ce monatge n'a rien de révolutionnaire et il ne vous fera pas prendre plus de fish , ce qu'il prouve c'est quand variant une approche on peut prendre des poissons différents. Voilà
Attention pour la technique, le cheveu doit être relativement long ( voir site korda de où il est présente avec une bouillette par etienne) et il doit être parfaitement équilibré.. c'est peutêtre le plus difficile à réaliser.
pour la petite histoire, yannick a pris le même poissons 4 jours après !!! il devait aimer le moelleux du tapis de recption !!
Le montage présenté est celui inventé par mon ami Etienne Gebel. il consiste à mettre un petit morceau de liège ou autres sur la hampe de l'hameçon afin d'équilibrer le montage et de faciliter le piquage. Le poisson présenté ici a certes été pris dans un endroit fortement peuplé, mais il n'avait pas vu un tapis de reception depuis bien une décennie, si ce n'est jamais. !! Cet article avec ce monatge n'a rien de révolutionnaire et il ne vous fera pas prendre plus de fish , ce qu'il prouve c'est quand variant une approche on peut prendre des poissons différents. Voilà
Attention pour la technique, le cheveu doit être relativement long ( voir site korda de où il est présente avec une bouillette par etienne) et il doit être parfaitement équilibré.. c'est peutêtre le plus difficile à réaliser.
pour la petite histoire, yannick a pris le même poissons 4 jours après !!! il devait aimer le moelleux du tapis de recption !!

Léon-67- Membre CA

Mon prénom: Léon Biip Biip
- Message n°6
Nikel Robert!

tony le marseillais- Membre CA

Mon prénom: anthony
- Message n°7
la classe robs

blakbas68- Rédacteur et modérateur

Carpiste: plus de 20ans
- Message n°8
je rêve d'hameçons en balsa.
photogénique robs
photogénique robs

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!

jonathan68- Membre CA

Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°9
robs a écrit:Merci Yan d'avoir publié ce truc, rien ne t'échappe. Le site Korda existe en hollandais, en anglais évidemment et en allemand et on l'espère un jour en français... mais ce n'est pas ou plus d'actualité , Bruno a bien trop de boulot ...
pour la petite histoire, yannick a pris le même poissons 4 jours après !!! il devait aimer le moelleux du tapis de recption !!![]()
![]()
![]()
tu crois qu'il a pas vu de tapis de reception ce fish ??
il a vu le miens deja 4 fois

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
- Message n°10
INADMISSIBLErobs a écrit:Le site Korda existe en hollandais, en anglais évidemment et en allemand et on l'espère un jour en français... mais ce n'est pas ou plus d'actualité
Sinon,bravo pour ton apparition sur le site,c'est une très belle carpe
JO,t'est trop fort
et tu l'as pris avec qu'elle montage la carpe,lors des quatre fois 
jonathan68- Membre CA

- Message n°11
trop fort kripop
plus serieux, avec un montage basique noeud sans noeud en quicksilver 25,hamecon de 4 et les billes de l'époque devaient etre des WS !!
pas tres dure a pecher non plus le trou d'eau
plus serieux, avec un montage basique noeud sans noeud en quicksilver 25,hamecon de 4 et les billes de l'époque devaient etre des WS !!
pas tres dure a pecher non plus le trou d'eau

- Message n°12
Avec tous ce que tu avais dans les mains en korda à pacific je confirme que tu aimes bien korda....

Kripop- Membre CA

Mon prénom: Christophe
- Message n°13
J'en dit que du mal, mais j'utilise aussi des hamecons korda....
pour pêcher le chevesne en surface avec des bébêtes en plastic 

- Message n°14
J'aimerai bien savoir qui n'a jamais eu de korda dans sa boîte....
Dernière édition par Yann68 le Jeu 12 Mai 2011 - 12:54, édité 1 fois

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
- Message n°15
Le gars de la vidéo que ta posté hier,il ma l'air bien économe avec ces stop en 90%
m'étonnerai qu'il ait du Korda

Devenir Fan de