Le mercredi 27 avril, Lééo et moi décidons de nous donner rendez-vous pour une pêche au Nonnenbruch, juste avant sa fermeture.
Je suis sur place à 6h30, remarquant qu'il y avait un peu d'activité en bordure. Je lance mes cannes, une au ressort et une en bonhomme de neige. Des poissons me feront des petites touches sur le ressort, mais rien de concret
Vers 9h15, je vais rejoindre Lééo, qui s'était installé à un poste à côté de chez moi, on ne s'était pas compris^^ Donc le temps qu'on discute, qu'on ramène le matos, il est 10h30 quand on place nos cannes et qu'on amorce le poste
A peine la deuxième canne de Lééo posée sur le rod'pod, quelque chose joue avec :
Cela se soldera 10 minutes après par un départ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une magnifique boule miroire
Après avoir replacé sa canne, c'est le début d'une averse d'1 heure qui commence !
Au alentours des 14h00 on vérifient nos cannes puis on décide de casser la croûte.
Je n'ai même pas le temps de prendre une bouché de mon sandwich, qu'on sursaute par un BBBBIIIIIIIIIPPPPP
C'est sur mes cannes
Après un beau petit combat quelque photos...
Une fois Dame Carpe remise à l'eau, une nouvelle averse surgit !
Et c'est vers les 18h15, qu'une des cannes de Lééo placée en bordure déroule...
Fin de la pêche pour aujourd'hui... On range, la journée est déjà passée
Et on repart la tête pleine de souvenirs
Je suis sur place à 6h30, remarquant qu'il y avait un peu d'activité en bordure. Je lance mes cannes, une au ressort et une en bonhomme de neige. Des poissons me feront des petites touches sur le ressort, mais rien de concret
Vers 9h15, je vais rejoindre Lééo, qui s'était installé à un poste à côté de chez moi, on ne s'était pas compris^^ Donc le temps qu'on discute, qu'on ramène le matos, il est 10h30 quand on place nos cannes et qu'on amorce le poste
A peine la deuxième canne de Lééo posée sur le rod'pod, quelque chose joue avec :
Cela se soldera 10 minutes après par un départ !
Une magnifique boule miroire
Après avoir replacé sa canne, c'est le début d'une averse d'1 heure qui commence !
Au alentours des 14h00 on vérifient nos cannes puis on décide de casser la croûte.
Je n'ai même pas le temps de prendre une bouché de mon sandwich, qu'on sursaute par un BBBBIIIIIIIIIPPPPP
C'est sur mes cannes
Après un beau petit combat quelque photos...
Une fois Dame Carpe remise à l'eau, une nouvelle averse surgit !
Et c'est vers les 18h15, qu'une des cannes de Lééo placée en bordure déroule...
Fin de la pêche pour aujourd'hui... On range, la journée est déjà passée
Et on repart la tête pleine de souvenirs

Devenir Fan de