Petite journée venteuse et fraiche

Partager

MADFRED
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Non renseigné

Re: Petite journée venteuse et fraiche

Message par MADFRED le Dim 17 Avr 2011 - 19:39

Pour fréquenter cette gravière à la grande canne, il semblerait que des plongeurs aient été observer le passage entre les deux plans d'eau (petit et gravière) car des rongeurs auraient fait des galeries entre les deux et il fallait colmater. Egalement observer la nature des fonds en vue d'un petit nettoyage si besoin était.

Et au fond de l'eau, un des plongeurs a remonté en quelques minutes plusieurs dizaines de billes, bas de gamme semble t-il, qui n'étaient pas consommées par les poissons. De ce fait, étant impossible de surveiller ceux qui bennent des kilos de "pseudo bouillettes" bon marché et immangeables, il aurait été décidé d'interdire les billes tout simplement....

Bref, perso suis pas des plus convaincus, j'aurai aimé qu'ils laissent les bouillettes en eschage (de toute façon amorcer beaucoup dans ce plan d'eau n'apporte rien !), mais bon, le réglement est ainsi et s'il ne me plaisait pas, je n'aurai pas pris la carte annuelle, tout simplement.

En tout cas j'ai hâte d'y retourner pour mettre l'emmanchement à 90°, et revoir mon poto Jean, entre autres !

Lééo
    Membre VIP
    Membre VIP

Aucun avertissement
    Mon prénom: Bernard
    Carpiste: entre 1 & 5 ans

Re: Petite journée venteuse et fraiche

Message par Lééo le Dim 17 Avr 2011 - 19:54

Belle pêche Jean !

drix
    Membre CA
    Membre CA