trop fort ce Marco 

Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatiniummarcoshakur a écrit:http://www.amiaud.net/media/01cataloguecarpofr__081299700_1101_13052008.pdf
Catalogue 2009 Amiaud CarpO en format PDF faut avoir acrobat reader pour le lire logiquement :).

Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium
manu67350 a écrit:hors de prix l'inox !!! perso mon Fox Stalker et Top pour mon utilisation, j trouve qu'Amiaud a pris un peu le melon
.........c'est melon et melèche qui se lavent dans la rivière!..........melon les pieds et melèche.......................????????

Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatiniumrobs a écrit:Il faut remettre les choses dans leur contexte ... quand je parle avec des jeunes carpistes , tout ce qu'ils veulent , c'est un rod pod en inox ... PS; j'étais comme eux ... on peut juste les conseiller en leur disant que deux piques suffisent , mais on était pareil ... il faut laisser le temps au temps... :)
Rob

Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatiniumcarpman a écrit:robs a écrit:Il faut remettre les choses dans leur contexte ... quand je parle avec des jeunes carpistes , tout ce qu'ils veulent , c'est un rod pod en inox ... PS; j'étais comme eux ... on peut juste les conseiller en leur disant que deux piques suffisent , mais on était pareil ... il faut laisser le temps au temps... :)
Rob
moi je pense que les piques et un rod pod sont complémentaires...

Nos membres ont posté un total de 296754 messages dans 14322 sujets
Nous avons 1813 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jojo68