Une journée de plus passée là-haut.
Très peu de promeneurs malgré les conditions météo très agréables.
Pas de visites de mes potes de l'ONF, (le mardi, c'est martelage).
Dans la matinée, passage d'un habitué, un marathonien qui, peu importe le temps, s'offre une vingtaine de kilomètres. Un fou furieux comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
Mais mes amies ne semblent pas vouloir se manifester, rien pas une fouille, pas un saut.
Heureusement que j'ai de la lecture, et que quelques canards viennent batifoler à proximité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant, une ligne est posée à droite de l'ilot
et une autre à gauche
De très bons postes habituellement.
Et enfin, après quelques centaines de pages de lecture, et alors que je commençais à voir le drapeau noir flotter sur la marmite et que j'envisageais de plier bagages, un bip salvateur.
C'est la canne de gauche.
Quelques instants plus tard, elle est à l'épuisette.
Et me voilà bien embêté, 18h 30 et plus personne en forêt pour la photo.
Tant pis, je prends la décision de la relâcher sans la faire passer sur le tapis.
C'est alors que j'entends un chien aboyer. " Tiens, quelqu'un ! "
La brave dame est mise à contribution pour faire la photo, et son pauvre toutou, qui n'avait sans doute jamais vu un poisson, qui ne savait même pas que ça existait, s'est mis à hurler à la mort, tandis que moi, j'étais mort de rire.
Jean
Très peu de promeneurs malgré les conditions météo très agréables.
Pas de visites de mes potes de l'ONF, (le mardi, c'est martelage).
Dans la matinée, passage d'un habitué, un marathonien qui, peu importe le temps, s'offre une vingtaine de kilomètres. Un fou furieux comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
Mais mes amies ne semblent pas vouloir se manifester, rien pas une fouille, pas un saut.
Heureusement que j'ai de la lecture, et que quelques canards viennent batifoler à proximité.
Pourtant, une ligne est posée à droite de l'ilot
et une autre à gauche
De très bons postes habituellement.
Et enfin, après quelques centaines de pages de lecture, et alors que je commençais à voir le drapeau noir flotter sur la marmite et que j'envisageais de plier bagages, un bip salvateur.
C'est la canne de gauche.
Quelques instants plus tard, elle est à l'épuisette.
Et me voilà bien embêté, 18h 30 et plus personne en forêt pour la photo.
Tant pis, je prends la décision de la relâcher sans la faire passer sur le tapis.
C'est alors que j'entends un chien aboyer. " Tiens, quelqu'un ! "
La brave dame est mise à contribution pour faire la photo, et son pauvre toutou, qui n'avait sans doute jamais vu un poisson, qui ne savait même pas que ça existait, s'est mis à hurler à la mort, tandis que moi, j'étais mort de rire.
Jean

bien jouer jean ,agréable récit

Devenir Fan de