bonjour à tous. J'aurai bien besoin de quelques renseignements, je pêche dans l'étang privé d'un ami a moi, et j'y ai très souvent passé des nuits mémorables !! Par contre, samedi j'y suis retourné pour la première fois de l'année pour y passer une nuit et en dehors du fait que le niveau d'eau était très bas (mais ça c'est le cas partout, l'eau était toute brune, je l'ai jamais vu comme ça !!!! Je n'ai rien fait du tout, même pas un départ de 18 heures samedi jusqu'a 15 heures dimanche, chose qui ne m'était jamais arrivé la bas !! Portant j'ai utilisé les mêmes appats et j'ai péché les postes qui m'avait valu tant de prises mais rien a faire. Le matin j'ai croisé un retraité qui m'a dit que l'étang était pollué. Ya t il des petites analyses de certains produits que l'on peut faire soi même pour voir si effectivement il y a de la pollution ? Car les analyses en laboratoire ça coute bonbon !!!
pollution ????

dricks67- Membre CA

Mon prénom: Cédric
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°1
pollution ????

SoFaR- Membre CA

Mon prénom: Dimitri
- Message n°2
Re: pollution ????
Salut
deja que l'eau soit basse partout sa m'etonne un peu...
Dans mon etang ou encore les graviere ou je peche regulierement ces temps ci le niveau est a son max en fait...
Pour l'eau brune sans photo ou autre c'est dur de ce prononcer,pour les test le premier que tu peut faire c'est le test de PH avec des bandelette en papier que l'on trouve dans les pharmacie pour une 10aine d'euro.
deja que l'eau soit basse partout sa m'etonne un peu...
Dans mon etang ou encore les graviere ou je peche regulierement ces temps ci le niveau est a son max en fait...
Pour l'eau brune sans photo ou autre c'est dur de ce prononcer,pour les test le premier que tu peut faire c'est le test de PH avec des bandelette en papier que l'on trouve dans les pharmacie pour une 10aine d'euro.

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°3
Pas beaucoup d'eau,et beaucoup de carpes voilà le résultat!!couplé à un réchauffement de l'eau cette semaine c'est normal
Mais je ne m'avancerai pas plus que ça,trop peu d'info,tu aurais du nous faire des photos
Mais je ne m'avancerai pas plus que ça,trop peu d'info,tu aurais du nous faire des photos

dricks67- Membre CA

Mon prénom: Cédric
- Message n°4
je vais essayer d'y retourner pour prendre des photos

Devenir Fan de