Re,
prowessman a écrit:j'ai une éthique, je suis entraine de passer la formation pour devenir garde bénévole,rentrée dans une appma et éventuellement au GN carpe et je ne changerais pas mon point de vue , maintenant le devoir d'un modérateur est de rester neutre et la je ne voie pas la neutralité c'est une attaque personnelle donc comment doit je le prendre ?
T'as une éthique à la bonne heure, j'ai la mienne aussi. Tu t'investis dans des domaines ailleurs c'est très bien, c'est pas ce qui t'autorise à faire du hors sujet ici.
Tu parles de quelle "attaque personnelle" là?
- la supposé mienne quand je te signale que tu pars en hors sujet et que je t'invite à revenir au sujet de base?
- la supposé celle de Marco qui splite le sujet car il constate également le hors sujet et sait bien mieux scinder les sujets que moi?
Franchement j'aimerai comprendre pourquoi tu pars en live de la sorte?
Sur le sujet initial (sauf erreur de ma part) t'as même pas donné ton avis sur les snag ears mais tu postes -> t'es déjà hors sujet.
Tu demandes à raclette pourquoi il s'éloigne autant de ses cannes -> qu'est ce que ça peut te faire

-> dans tous les cas hors sujet.
Tout ça pour nous dire qu'on est des bad boyz quand on pêche pas selon la loi à 2m du talon ou je sais plus combien de µm en plus... et de conclure que c'est à cause de carpistes avec des centrales qui se permettent de défèquer dans les bois sans relever les cannes que la condition carpiste est ce qu'elle est... oui je sais j'interprète mais bon -> toujours pas dans le sujet -> re hors sujet.
Le sujet que tu abordes mériterai un topic à lui tout seul.
Mais vu comment tu l'as ammené, t'étonne pas des réactions des membres; ni de la réaction de deux modérateurs qui ont simplement signalé un hs et splité le topic initial pour éviter de polluer le topic plus avant.
Attaque personnelle à mon sens non donc -> prends un cachou.
A+
Ps: je vais créer un nouveau spécifique en te citant, le prends pas mal c'est pas une attaque personnelle.