La loi c'est moi !!! Signé Judge dredd (:

Partager

Raclette
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Non renseigné

Re: La loi c'est moi !!! Signé Judge dredd (:

Message par Raclette le Mer 23 Mar - 15:39

prowessman a écrit:bah je suis le plus souple de la formation , sur 13 gars je suis le seul carpistes et je suis extrêmement mal vue , les mecs veulent qu'une chose , faire définitivement interdire la peche de nuits en France et limité les droits des carpistes , même les formateur de la féde et de l'onema sont de cet avis !

Quand les 25000 pêcheurs de carpe français arreteront de prendre leurs permis et iront dans le privé à cause d'une reglementation débile, bah nos amis qui nous aime pas,ils auront plus de boulot car plus d'argent pour les payer.

Cela n'enlève pas qu'il y a des abus et des conneries de faite par une frange de "carpistes".

Alfonsebrown
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Guillaume
    Carpiste: entre 1 & 5 ans

Message par Alfonsebrown le Mer 23 Mar - 15:44

Raclette a écrit:
    Quand les 25000 pêcheurs de carpe français arreteront de prendre leurs permis et iront dans le privé à cause d'une reglementation débile, bah nos amis qui nous aime pas,ils auront plus de boulot car plus d'argent pour les payer.

Cela n'enlève pas qu'il y a des abus et des conneries de faite par une frange de "carpistes".

cheers

prowessman
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Stéphane menjoz
    Carpiste: plus de 20ans

Message par prowessman le Mer 23 Mar - 15:48

Raclette a écrit:
    prowessman a écrit:bah je suis le plus souple de la formation , sur 13 gars je suis le seul carpistes et je suis extrêmement mal vue , les mecs veulent qu'une chose , faire définitivement interdire la peche de nuits en France et limité les droits des carpistes , même les formateur de la féde et de l'onema sont de cet avis !

c'est le but de tout privatisée en vendant tout au anglais , je croie que personne ne s'en rend compte et les autorités en profite un max , les gars de l'ONEMA serait les plus heureux que cela arrive car ils serait reclasser ONCF

Alfonsebrown
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Guillaume
    Carpiste: entre 1 & 5 ans

Message par Alfonsebrown le Mer 23 Mar - 16:06

Et bien c'est honteux, tout simplement.

Les eaux ouvertes aussi?

prowessman
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par prowessman le Mer 23 Mar - 17:13

Alfonsebrown a écrit:Et bien c'est honteux, tout simplement.

Les eaux ouvertes aussi?

oui et non,

le but exact est de privatiser la peche de la carpes sans toucher aux autres pêches ,afin d’arrêter tous ces problème soie disant de peche de nuit,de trafic,de pollution des berges, que tous ceci soit sous l'autorité d'une entités privée avec aucune réciprocité sur les domaine publiques géré par l'état,les fédé,les APPMA , cela a première vue est impossible a faire mais ce projet serait a l’étude depuis la LEMA de 2006 , et vue que nos chère autorités écoute l'ONEMA (voir comment ceux ci on réussi a faire interdire l'introduction d'amour blanc sur le publique et le privée comme les transmontanus et baeris ) je commence a sérieusement me poser des question , tout est prétexte a nous casser , le cas de notre collègue qui peche avec les cannes très éloigner si il se fait contrôler , même si il n'y a pas de verbalisation ce sera noter et servira les intérêts des anticarpistes , pourquoi croyais vous que je veuille devenir garde et entrée au sein des fédé et APPMA , c'est pour faire mon possible dans nos intérêts en essayant de faire comprendre aux carpistes que tous ce que l'on fait a une répercussion négative auprès de nos entités directives,et en parallèle essayer de faire accepter le monde carpistes aux fédé et APPMA

Snykeman
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: David Raffault

Carpiste: entre 10 & 15 ans

Message par Snykeman le Mer 23 Mar - 19:48

Une belle initiative Prowess nickel mais bien difficile Wink

Marcoshakur
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: Baboin
    Carpiste: entre 5 & 10 ans

Message par Marcoshakur le Mer 23 Mar - 20:53

Tes tendu Prowessman Wink pour Info j'ai juste divisé le sujet(Partie Hors Sujet du sujet d'origine) avec un Titre farfelu de mon imagination, qui n'a rien à voir avec toi...

Dernière édition par Marcoshakur le Mer 23 Mar - 20:58, édité 1 fois

prowessman
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par prowessman le Mer 23 Mar - 20:57

oui bien sur juste au moment de mon intervention qui cite une loi , si jamais c’était moi qui le faisait tu le prendrais comment ?

Marcoshakur
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: Baboin
    Carpiste: entre 5 & 10 ans

Message par Marcoshakur le Mer 23 Mar - 20:59

prowessman a écrit:oui bien sur juste au moment de mon intervention qui cite une loi , si jamais c’était moi qui le faisait tu le prendrais comment ?

Razz Razz Je viens de me connecter pour info je te répond,tu peus me faire tes menaces en Message privé si tu veux... Rolling Eyes

Kashmir
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: Charles

Message par Kashmir le Mer 23 Mar - 23:29

Re,

prowessman a écrit:j'ai une éthique, je suis entraine de passer la formation pour devenir garde bénévole,rentrée dans une appma et éventuellement au GN carpe et je ne changerais pas mon point de vue , maintenant le devoir d'un modérateur est de rester neutre et la je ne voie pas la neutralité c'est une attaque personnelle donc comment doit je le prendre ?

T'as une éthique à la bonne heure, j'ai la mienne aussi. Tu t'investis dans des domaines ailleurs c'est très bien, c'est pas ce qui t'autorise à faire du hors sujet ici.

Tu parles de quelle "attaque personnelle" là?
    - la supposé mienne quand je te signale que tu pars en hors sujet et que je t'invite à revenir au sujet de base?
    - la supposé celle de Marco qui splite le sujet car il constate également le hors sujet et sait bien mieux scinder les sujets que moi?

Franchement j'aimerai comprendre pourquoi tu pars en live de la sorte?

Sur le sujet initial (sauf erreur de ma part) t'as même pas donné ton avis sur les snag ears mais tu postes -> t'es déjà hors sujet.
    Tu demandes à raclette pourquoi il s'éloigne autant de ses cannes -> qu'est ce que ça peut te faire Question -> dans tous les cas hors sujet.
    Tout ça pour nous dire qu'on est des bad boyz quand on pêche pas selon la loi à 2m du talon ou je sais plus combien de µm en plus... et de conclure que c'est à cause de carpistes avec des centrales qui se permettent de défèquer dans les bois sans relever les cannes que la condition carpiste est ce qu'elle est... oui je sais j'interprète mais bon -> toujours pas dans le sujet -> re hors sujet.

Le sujet que tu abordes mériterai un topic à lui tout seul.
    Mais vu comment tu l'as ammené, t'étonne pas des réactions des membres; ni de la réaction de deux modérateurs qui ont simplement signalé un hs et splité le topic initial pour éviter de polluer le topic plus avant.

Attaque personnelle à mon sens non donc -> prends un cachou.

A+

Ps: je vais créer un nouveau spécifique en te citant, le prends pas mal c'est pas une attaque personnelle.

J'ai pas encore trouvé ma phrase à la con, ah ben si.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 13:08