Raclette a écrit:prowessman a écrit:Raclette a écrit:Pour infos, je perts 200 mètres de portée avec des oreilles inox (century)sur mes Delkim TXI+.
pourquoi tu t’éloigne tant que ça de tes cannes ?
Parce que si j'ai acheté des detecteurs avec centrale, c'est justement pour pouvoir "écarter" des cannes au maximum (sans géner personne)particulièrement sur des pêches de journée. Pour la nuit je ressere tout ça.
Avec les oreilles inox, tu perds enormement en portée (sur les TXI en tout cas), a peine une cinquantaine de mètre, et à 50m, t'as presque plus besoin de centrale.
tu sait que la loi oblige de pêcher face a ces canne avec un espacement maxi de 2 m entre chaque canne? et que tu ne doit pas t’éloigner de plus de 10 m de tes cannes sous peine de saisie et verbalisation , après vous gueuler que les carpistes se font mal voir , mais combien d'entre nous connaisse bien la loi et surtout la respecte

non sérieux cette loi je pense que c'est surtout pour les petits endroits car sur un grand lac ou autres je vois mal un éspacement des cannes de moins de 2 m et ne pas étre a moins de 10 m des cannes 

Devenir Fan de