RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 daiwa opus bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabinou

membre
fabinou

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 13/03/2011

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:27

bjr que pensez vous de cemoulin je posseder des ser dagger 8006 fd et j'en suis decu et je voudrais les remplacer par les daiwa j'attends vos avis
http://www.chronocarpe.com/moulinet-daiwa-opus-bull-5000-p-9419.html
ou alors celui la
http://www.chronocarpe.com/moulinet-okuma-distance-surf-p-8831.html
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:35

Budget ? neuf ? occasion ?

Shimano navi XSA dans ton l'ordre de prix donné neuf. Y'a même pas à tergiverser. Ou taper dans du plus haut de gamme en occasion.
fabinou

membre
fabinou

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 13/03/2011

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:36

du neuf est pas plus de 80 roro
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:49

http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=10&m1=528&m2=534&niv=1&prod=18243&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille= Wink
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:51

+1 avec faejoe !
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:04

daiwa emblem x a 65 euros sur carpdiscount . tres bon moulin pour moins de 70 euros
fabinou

membre
fabinou

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 13/03/2011

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:10

je l'avais vu mais pour tous vous dire la couleur est vraiement moche mais bon a voir
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:24

Prend des bleu,tu fera plus de depart Wink
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:26

fabinou a écrit:
je l'avais vu mais pour tous vous dire la couleur est vraiement moche mais bon a voir


Tu fais des défilés ? Tu dois être un artistes je pense cheers
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:28

vaut mieux des moulins moche et fiable , que des moulins beau ( faut voir ) et pas fiable . a moins de 70 euros c est surement ( j ai bien dit surement ) les plus fiable dans le temps flower
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:31

Ce modèle là est pas mal esthétiquement, en plus prix en baisse Laughing
http://www.chronocarpe.com/moulinet-shimano-aero-technium-10000-p-8713.html

SORTIR
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:35

Pour donner un avis sur les 2 propositions, le okuma est pas mal pour le prix.
pour l'avoir eu en main, le frein est correct et il est assez puissant, ne prend pas trop de jeu avec le temps.

Après un bon vieux emblem x qui a fait ses preuves... ça ne laisse pas indifférent !
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:37

Si deja on met un peu d'argent dans quelque chose..autant que ça nous plaise nan ? Vous achetez quoi la voiture boueuse, rayée, et peinture délavée. Ou pour le même prix, la même voiture avec le même moteur pour le même prix, toute propre ?
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:37

emblem x tu peux y aller les yeux fermé, sa tient la route !
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:38

Manu a écrit:


Après un bon vieux emblem x qui a fait ses preuves... ça ne laisse pas indifférent !

La nouvelle génération est trop récente pour comparer avec l'ancienne, si d'EMX ils n'ont que le nom et la gueule autant passer son chemin.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:12

tu peux jeter les derniers emblem x parterre, indestructibles,ça cause la même langue que les anciens!!!

et en violine, avec de la boue dessus, ça passe!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
jeres67

membre
avatar

Mon prénom : jérémie
Localisation : geispolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/09/2010

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:19

+1 pour les embleme x
fabinou

membre
fabinou

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 13/03/2011

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:38

merci de votre aide la couleur je la trouver pas belle desoler pour ceux que j'ai choquer on se base a la qualité d'accord mais c'est quand meme agreable d'avoir du beau matos deja rien que sa j'ai envie d'aller a la peche je pense les prendre quand meme vu les appreciations de ce moulin merci a tous.
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:06

geo068 a écrit:
Manu a écrit:


Après un bon vieux emblem x qui a fait ses preuves... ça ne laisse pas indifférent !

La nouvelle génération est trop récente pour comparer avec l'ancienne, si d'EMX ils n'ont que le nom et la gueule autant passer son chemin.

la conception est la même, seul le lieu de fabrication est différent
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:39

Tu peux toujours faire une peinture perso sur les emblemX si la couleur te bloque...demande à coco l'asticot, il doit bien avoir un bon peintre dans son club tiouning Very Happy
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:40

entre tes 2 propositions prend le daiwa je ne suis pas persuadée que les okuma vieillise aussi bien que les daiwa.
Mais tout le monde a raison emblem X une legende
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:17

plustot les okuma
Contenu sponsorisé





daiwa opus bull Empty
MessageSujet: Re: daiwa opus bull   daiwa opus bull Empty

 

daiwa opus bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» daiwa windcast, daiwa emblem pro ou shimano ultegra?
» Daiwa Digital IB-One
» Daiwa Basia 45 QD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-