jolie réçit et très jolie miroir,par contre moi aussi je serai interresser de savoir pourquoi tu n'enmenèrai plus ton jolie rott
2011 lancé, record battu et premier poisson depuis 3ans!!!!

tony le marseillais- Membre CA

Mon prénom: anthony
Carpiste: entre 5 & 10 ans

rome67- Membre CA

Mon prénom: Jérôme
hormis le faite que monsieur soit aller se baigner 5 6 fois devant mon poste et qu'il hurler a la mort dès que je lancé une ligne tellement il voulais sauter dans l'eau et allé chercher ma ligne sa va!!
pour dire "j'avais" je dit bien j'avais 2 grand mat tempête que j'ai enfoncer dans le sol de pas loin 50 cm il à réussi à me les plier pour courir après un appat que je venais de jetter!
sinon c'est clair comme gardien y a pas mieux!!!!
y en a 2 3 qui sont venu se promener sur la presqu'ile ou on était ils ont tous fais demi tour passer les arbres dut au grognement du toutou!!!
pour dire "j'avais" je dit bien j'avais 2 grand mat tempête que j'ai enfoncer dans le sol de pas loin 50 cm il à réussi à me les plier pour courir après un appat que je venais de jetter!
sinon c'est clair comme gardien y a pas mieux!!!!
y en a 2 3 qui sont venu se promener sur la presqu'ile ou on était ils ont tous fais demi tour passer les arbres dut au grognement du toutou!!!

tony le marseillais- Membre CA

Mon prénom: anthony
moi aussi la mienne grognait après tout,sur l'anatec,quand je lançais une ligne etc mais a forçe de l'enmener elle n'aboie plus et reste tranquille
a mon avis enmène le 3a 4 fois asser récemment et tu verras qu'il s'abituera ou non je ne connais pas le caractère de ton chien

Devenir Fan de