Samedi matin 8h j'arrive a destination ,
un plan d'eau calme m'accueillit
9h mes 3 cannes pêche et mon pote Pif est arrivé ( sans avoir dormi
)
6 cannes a l'eau et nous voila parti pour une longue attente sous un soleil radieux
soyons clair nous sommes venus en espèrent un fish chacun ,
l'eau est encore froide donc nous n'espérons pas plus qu'une bonne journée tranquille au bord de l'eau entre potes......
12h nous mangeons un petit peu et nous comparons nos approches totalement différentes ,
Pif pêche au spot version ultra light ( pas d'amorçage )
moi je dépose en bateau et je mets une bonne quantité de farine avec 20 bouillettes au crucha , une quantité déjà importante pour ce début de saison .
Nous sommes dans le coma ( surtout Pif
) quand vers 15h ...BIIIIIP ma canne de gauche déroule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis super contant , la première de l'année certes pas un monstre mais une jolie miroir me ravit
je la remets a l'eau , la regarde partir pendant 10 secondes et BIIIIIP ma canne centrale déroule je ferre et c'est parti ,
je regarde Pif qui a un regard dépité ....euhhhhh "quoi démarré l'année par un doublé ..ya un probleme Pif ? "
une petite miroir ( très rare dans notre plan d'eau ) mais cela m'est égal , j'ai de quoi vanner mon pote
je n'ai plus qu'une canne a l'eau , et je prends mon temps , pour moi ma journée est faite
je traine et c'est Pif qui insiste pour que je remette rapidement mes cannes a l'eau non sans me menacer de me jetter a l'eau en cas de déroule
Je pose ma canne de gauche puis la centrale ......15 secondes et mon swinger fait le yoyo ( pas eu le temps d'allumer le détecteur)
je ferre ...."putain chui pendu PIf" et la je crains sérieusement pour ma vie Pif devient menaçant
et je sens la fin d'une amitié venir a grand pas
et pour couronner le tout c'est du lourd !
Une commune comme nous les aimons
Je décide de ne pas reposer cette canne , il est 16h30 et j'ai des invités ce soir et commence tranquillement a regrouper mes affaires ,
quand ..... BIIIIIP....
je me retourne OUFFFFFF un énorme soulagement m'envahit c'est Pif qui déroule YESSSSS
encore une "petite" miroir ....mais chuuut..je viens de retrouver un pote
Je remballe ma canne centrale et mes affaires et BIIIIIP ma canne de gauche déroule , ferrage et pendu
Une belle miroir ....il est 17h20....
du premier au dernier fish il s'est écoulé ....2h20mn
Une journée inespérée et un retour at home avec un large sourire
( euhh Pif toujours pote hein déconne pas
)
un plan d'eau calme m'accueillit
9h mes 3 cannes pêche et mon pote Pif est arrivé ( sans avoir dormi
6 cannes a l'eau et nous voila parti pour une longue attente sous un soleil radieux
soyons clair nous sommes venus en espèrent un fish chacun ,
l'eau est encore froide donc nous n'espérons pas plus qu'une bonne journée tranquille au bord de l'eau entre potes......
12h nous mangeons un petit peu et nous comparons nos approches totalement différentes ,
Pif pêche au spot version ultra light ( pas d'amorçage )
moi je dépose en bateau et je mets une bonne quantité de farine avec 20 bouillettes au crucha , une quantité déjà importante pour ce début de saison .
Nous sommes dans le coma ( surtout Pif
Je suis super contant , la première de l'année certes pas un monstre mais une jolie miroir me ravit
je la remets a l'eau , la regarde partir pendant 10 secondes et BIIIIIP ma canne centrale déroule je ferre et c'est parti ,
je regarde Pif qui a un regard dépité ....euhhhhh "quoi démarré l'année par un doublé ..ya un probleme Pif ? "
une petite miroir ( très rare dans notre plan d'eau ) mais cela m'est égal , j'ai de quoi vanner mon pote
je n'ai plus qu'une canne a l'eau , et je prends mon temps , pour moi ma journée est faite
je traine et c'est Pif qui insiste pour que je remette rapidement mes cannes a l'eau non sans me menacer de me jetter a l'eau en cas de déroule
Je pose ma canne de gauche puis la centrale ......15 secondes et mon swinger fait le yoyo ( pas eu le temps d'allumer le détecteur)
je ferre ...."putain chui pendu PIf" et la je crains sérieusement pour ma vie Pif devient menaçant
et je sens la fin d'une amitié venir a grand pas
et pour couronner le tout c'est du lourd !
Une commune comme nous les aimons
Je décide de ne pas reposer cette canne , il est 16h30 et j'ai des invités ce soir et commence tranquillement a regrouper mes affaires ,
quand ..... BIIIIIP....
je me retourne OUFFFFFF un énorme soulagement m'envahit c'est Pif qui déroule YESSSSS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore une "petite" miroir ....mais chuuut..je viens de retrouver un pote
Je remballe ma canne centrale et mes affaires et BIIIIIP ma canne de gauche déroule , ferrage et pendu
Une belle miroir ....il est 17h20....
du premier au dernier fish il s'est écoulé ....2h20mn
Une journée inespérée et un retour at home avec un large sourire
Dernière édition par jipi le Dim 13 Mar 2011 - 19:40, édité 1 fois

a vous 2

Devenir Fan de