Appli Peche : le réseau social des pecheurs !

Partager

Yann68
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: YANNICK
    Carpiste: entre 15 & 20 ans

Appli Peche : le réseau social des pecheurs !

Message par Yann68 le Mar 25 Jan 2011 - 15:51

« La pêche est notre passion », c’est en ces termes que l'équipe du site vous ouvre les portes d’Appli Pêche, un espace conçu pour vous, par des pêcheurs.

Un site qui vous propose une multitude de services gratuitement et notamment une messagerie, point de départ d'un véritable réseau social de pêcheurs. Mais Appli Pêche c’est aussi un carnet de pêche gratuit à vie, conçu pour être pratique avec une saisie rapide, ou beaucoup plus détaillée selon vos besoins. Mais ce n’est pas tout, car il est possible de générer une galerie d'images privées, de gérer ses propres spots, ses statistiques personnelles et générales.

Appli Pêche : le réseau social des pêcheurs !

Sans oublier les alertes mail, vous avertissant de la prise d’un poisson de votre choix, d'un moteur de recherche performant, d'une vision détaillée par pays, département, commune ou spot. Il existe également une page Facebook « Découvrez Applipeche » qui vous propose davantage d'interactivité, notamment grâce à une galerie d'images et de vidéos partagées et grâce à la création de groupes (familles, clubs, etc.).

Pour en savoir plus : www.applipeche.com

Ma Femme m'a dit:
    "Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
    Je crois qu'elle va me manquer !!!

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 3:07