par Ehrhard.Patrick le Lun 10 Jan 2011 - 15:10
J'ai copié ton message de l'autre topic Christophe :Pour répondre à l'avant dernier msg de Patrick j'ai déja une attente que je pense est sérieuse:
* Un poil plus de communication, que le pêcheur puisse ce faire une idée d'ou passe sa cotisation... Par exemple les alevinages, les types et quantitées de poissons, même s'il ne précisent pas forcément où ou sur quel bief... travaux d'aménagements de frayères, information "officielles" lors de vidanges de biefs de canal, ou passent les poissons etc...
Tout ce que l'on peut voir sur le site de la fédé c'est quelques fotos de fingerlings dans des point d'eau

, des fotos de pêche électrique avec des gars qui récupèrent du poisson...en gros on n'apprend rien si on ne foure pas sa langue dans l'anus des quelques privilégiés qui savent....
*Tant qu'à faire, ouvrir à la pêche les petit étang à coté du vauban, ça serait juste, même si ce ne serais que pour de la pêche de jour à l'anglaise uniquement... plutot que de les réserver aux grosses têtes (je n'utiliserais pas le mot "cador" sinon certains risqueraient de la prendre la grosse tête

)... La fédé doit surement payer un loyer pour ces étangs, alors pourquoi ne pas en faire profiter les pêcheurs qui paient leur carte?