et les photos? t'as oublié?
Raccourcir une canne

tanguy- Membre CA

Mon prénom: Tanguy
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°46
Re: Raccourcir une canne

vodkarp- Membre VIP

Mon prénom: Clément
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°47
j'ai pas encore mis les nouveaux pommeaux alors j'ai juste les talons de sciés ça fais dégueulasse
d'ailleurs ce matin j'ai failli perdre une obsession 2 fois sur un départ, et un fish m'as mis la canne à l'équerre comme il faut, elle m'a remis à la place celle ci
d'ailleurs ce matin j'ai failli perdre une obsession 2 fois sur un départ, et un fish m'as mis la canne à l'équerre comme il faut, elle m'a remis à la place celle ci

tanguy- Membre CA

- Message n°48
vodkarp a écrit:j'ai pas encore mis les nouveaux pommeaux alors j'ai juste les talons de sciés ça fais dégueulasse![]()
d'ailleurs ce matin j'ai failli perdre une obsession 2 fois sur un départ, et un fish m'as mis la canne à l'équerre comme il faut, elle m'a remis à la place celle ci![]()
T'as réussi à pecher sur celui d'a coté de l'autre? si tu vois ce que je veut dire

tanguy- Membre CA

- Message n°49
la
tu as un lien pour les bouchons de talon
tu as un lien pour les bouchons de talon

Jean- Membre VIP

Mon prénom: Non renseigné
- Message n°50
Très intéressant ce site.
Merci.
Jean
Merci.
Jean

vodkarp- Membre VIP

Mon prénom: Clément
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°51
tanguy a écrit:vodkarp a écrit:j'ai pas encore mis les nouveaux pommeaux alors j'ai juste les talons de sciés ça fais dégueulasse![]()
d'ailleurs ce matin j'ai failli perdre une obsession 2 fois sur un départ, et un fish m'as mis la canne à l'équerre comme il faut, elle m'a remis à la place celle ci![]()
T'as réussi à pecher sur celui d'a coté de l'autre? si tu vois ce que je veut dire![]()
Parfait pour le lien, ya vraiment de tout sur ce site ! Je viens de commander 3 embouts en alu.
Pour "l'autre" j'avais amorcé 40kg de came la ou j'avais vu un mammouth (25+++) et quand je voulais pêcher sur l'amorçage on m'a sucré la clé, j'étais super content

tanguy- Membre CA

- Message n°52
vodkarp a écrit:tanguy a écrit:vodkarp a écrit:j'ai pas encore mis les nouveaux pommeaux alors j'ai juste les talons de sciés ça fais dégueulasse![]()
T'as réussi à pecher sur celui d'a coté de l'autre? si tu vois ce que je veut dire![]()
Parfait pour le lien, ya vraiment de tout sur ce site ! Je viens de commander 3 embouts en alu.
Pour "l'autre" j'avais amorcé 40kg de came la ou j'avais vu un mammouth (25+++) et quand je voulais pêcher sur l'amorçage on m'a sucré la clé, j'étais super content![]()
Merde les boules....et y'a pas moyen par dessus le grillage?

Devenir Fan de