RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Recherche cannes à coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:18

Bonjour à tous,

Dans le but de faire de la pêche de la carpe en compétition est ayant peu de moyens, je recherche une cannes à coup de 14,5m d'occasion pour un budget de max 300€ ( à débattre ).
Je vous remercie!!
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:20

C'est obligé que la canne fasse 14.50 mètres ?
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:28

J ai une carbolino soleane de 11 mètre 50 si jamais sa t interese
plus un panier siège rive
si jamais tu est interesait en mp
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:44

Oui sa serait mieux en 14,5m car j'ai déjà une 13m mais je ne peux me coller correctement aux bordures d'en face sur les différents lieux où je vais.
The pecheur : La station j'en ai une mais je cherche un siège RIVE pour station F2 avec le système de maintien de cannes intégré au siège, et je recherche aussi un bras d'amorçage à cran pour ma station
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:46

desole sa j ai pas j ai les 2 suport bleu qui ce fixe sur les pied de la station
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:47

Pour résumé Laughing
Je recherche : 1 cannes de 14,5m ou plus ( 16,5 ) avec si possible sinon c'est pas grave un kit ou deux de plus pour la carpe et un kit coupelle.
Un siège pour station RIVE F2 avec système de maintien de cannes intégré ( car le système RIVE que l'on peux rajouter ne tiens pas une cannes s'il y a trop de vent...
Et un bras d'amorçage que je peux fixer sur les deux pieds avant avec ou sans cran

Je précise que le budget que j'ai annoncé ne concerne que la canne!!
lepecheurdu67150

membre
lepecheurdu67150

Age : 32
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:12

une 14.5 ou 16 metre a moins de 300e je dis que c'est tres tres tres dur a trouver !!! je peche a la grande canne et je rechercher aussi une canne de 16m avec un budget de 600 e j'ai pas trouver , bon je rechercher un canne en particulier aussi (maver medusa platinum )!! regarde en angletterre ils ont des superbe offre sur les cannes neuve et pas trop chere
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:42

De la compétition sans moyens scratch tu va droit dans le mur Exclamation
lepecheurdu67150

membre
lepecheurdu67150

Age : 32
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:15

Ça c sur !!! Bon moi je la chercher plus pour avoir un mulet de ma platinum donc 2 canne identique et pour avoir Encore Plus de kit !!! Mais si tu te lance dans la compétition oublie tu ne suivra jamais ac petit budget !! Je connai je pratique la compétition !!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:17

Rien que pour les déplacements Shocked En plus si peut d'expérience Shocked je comprend pas scratch Evil or Very Mad
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:22

Citation :
De la compétition sans moyens scratch tu va droit dans le mur Exclamation

affraid C'est comme faire du vélo sans vélo^^

Citation :
Rien que pour les déplacements Shocked En plus si peut d'expérience Shocked je comprend pas scratch Evil or Very Mad

T'inquiète Snyke on est deux Recherche cannes à coup 743683
lepecheurdu67150

membre
lepecheurdu67150

Age : 32
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:23

? Tu parle pour moi la ???
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:26

Non, je ne parle pas pour toi Rolling Eyes
lepecheurdu67150

membre
lepecheurdu67150

Age : 32
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:29

Dsl mais sa a enregistrer après toi non je parler a snykeman !!!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:30

Non je parle pas de toi Lucas Evil or Very Mad je parlait de Prorider Wink
lepecheurdu67150

membre
lepecheurdu67150

Age : 32
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:36

Ahhh ok car sa va faire déjà ma 15 année de pêche a la carpe au coup !!!
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:39

Calmez-vous les amis je ne parle de petit budget uniquement pour l'achat de la canne parce que je ne veux pas mettre plus le reste ne vous inquiétez pas....
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:43

Mais je veux bien le site Anglais stp
lepecheurdu67150

membre
lepecheurdu67150

Age : 32
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:06

Ta quoi comme 13m ???
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:37

Pour l'instant j'ai une Neptune Alliance pourquoi?
lepecheurdu67150

membre
lepecheurdu67150

Age : 32
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:58

non pour savoir , mais tu veux faire quoi comme compette ? 24h , 2x4 challenges carpes a crocs geradix ???? en fonction de la compette et endroits que je connais je pourrais te précisait vers quel canne te diriger !! mais en 14,5 16 je veux juste te dire qu'il n'y a pas 150 modeles , en maver tu peut avoir. surtout vu le budget que tu dispose !!!
lepecheurdu67150

membre
lepecheurdu67150

Age : 32
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:05

Prorider67 a écrit:
Pour résumé Laughing
Je recherche : 1 cannes de 14,5m ou plus ( 16,5 ) avec si possible sinon c'est pas grave un kit ou deux de plus pour la carpe et un kit coupelle.
Un siège pour station RIVE F2 avec système de maintien de cannes intégré ( car le système RIVE que l'on peux rajouter ne tiens pas une cannes s'il y a trop de vent...
Et un bras d'amorçage que je peux fixer sur les deux pieds avant avec ou sans cran

Je précise que le budget que j'ai annoncé ne concerne que la canne!!

conseil ne prend pas celui ci en siege , le clip de maintient casse frequament et tu abime vite ta canne en ferrant !!! en plus il est dure et fait vite mal au cul !! http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&products_id=4038

prend plutot celui ci enplus moin chere que celui que tu recherche !! http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&products_id=4039
c'est le meme que le tient mais il a l'attache integrer deja dessus !!! il est tres bien , moi j'ai le carbonium bcp plus chere mais superieur !! mais pas grand chose c'est pour sa que je te conseil plutot celui ci et en meme temps tu peut rajouter la difference de prix sur ta canne !!
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:24

Je vais faire quelque pêche de type 2x4 / 24h etc cette année et me lancé a fond l'année prochaine.
T'inquiète pas je connais très très bien un gars de Carpes à crocs lol.
Dis moi tu me parle de Maver, tu aurai une idée où trouver une canne MAVER pas cher?
lepecheurdu67150

membre
lepecheurdu67150

Age : 32
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:32

du maver en carpes pas trop chere tu trouvera pas en 14,5 a moi que tu arrive a choper une maver medusa j ou k ou la tu a dela chance de pouvoir avoir des rallonges 14,5 et 16m mais c'est du lourd !! sinon une medusa platinum qui est souvent vendu en 14.5 mais avec une budget supplementaire.
sinon en garbolino tu peut choper la freestyle !! conseil pas de sensas a ton budget a moin une carpix specimen 325 !! et sinon milo tu a la marranello en 14.5 mais bcp plus chere
tu connais qui du club carp a crocs je le connais surment ?
lepecheurdu67150

membre
lepecheurdu67150

Age : 32
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:34

du maver en carpes pas trop chere tu trouvera pas en 14,5 a moi que tu arrive a choper une maver medusa j ou k ou la tu a dela chance de pouvoir avoir des rallonges 14,5 et 16m mais c'est du lourd !! sinon une medusa platinum qui est souvent vendu en 14.5 mais avec une budget supplementaire.
sinon en garbolino tu peut choper la freestyle !! conseil pas de sensas a ton budget a moin une carpix specimen 325 !! et sinon milo tu a la marranello en 14.5 mais bcp plus chere
tu connais qui du club carp a crocs je le connais surment ?
Contenu sponsorisé





Recherche cannes à coup Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup Empty

 

Recherche cannes à coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche 3 cannes 12p 3lbs + 3 moulinets frein avant + rod pod 3 cannes
» recherche cannes
» recherche cannes 12P 3,5lb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-