RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tackle.uk

Aller en bas 
AuteurMessage
G-ROM
membre
G-ROM


Mon prénom : Jérôme
Localisation : Baldersheim
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2010

Tackle.uk Empty
07012011
MessageTackle.uk

Salut a tous Exclamation Exclamation
je voulais savoir si quelqu'un a déja commander sur ce site. Wink Tackle uk Arrow https://www.tackleuk.co.uk/#index/
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Tackle.uk :: Commentaires

tony le marseillais
Re: Tackle.uk
Message Ven 7 Jan 2011 - 19:25 par tony le marseillais
quand yann sera connecter il pourra te le dire Laughing
CarpAlex
Re: Tackle.uk
Message Ven 7 Jan 2011 - 19:26 par CarpAlex
Connait pas désoler
G-ROM
Re: Tackle.uk
Message Ven 7 Jan 2011 - 19:30 par G-ROM
ok merci,
car les prix sont intéressant
- -[The Fisherman]- -
Re: Tackle.uk
Message Ven 7 Jan 2011 - 19:51 par - -[The Fisherman]- -
Connais pas se site jocolor
lepecheurdu67150
Re: Tackle.uk
Message Ven 7 Jan 2011 - 19:52 par lepecheurdu67150
OuI j'ai commander mes chub ok pas de problème par contre papal marche pas faut payer par carte et sinon ok !!
G-ROM
Re: Tackle.uk
Message Ven 7 Jan 2011 - 19:55 par G-ROM
ok merci et sa vien en combien de jours Question
lepecheurdu67150
Re: Tackle.uk
Message Ven 7 Jan 2011 - 20:12 par lepecheurdu67150
Bon moi c t un peu long o niveau transport car j'ai commander quand il havait les fête mais en 1 semaine tu a quelque chose
G-ROM
Re: Tackle.uk
Message Ven 7 Jan 2011 - 20:27 par G-ROM
ok merci Wink
jerem67
Re: Tackle.uk
Message Ven 7 Jan 2011 - 21:06 par jerem67
J'ai passer une petite commande l'année dernière elle c'était bien passer Wink
eric67
Re: Tackle.uk
Message Sam 8 Jan 2011 - 10:00 par eric67
pour ma part tres bon fournisseur et des délais super rapide !!!!!!!!!!
Yann68
Re: Tackle.uk
Message Sam 8 Jan 2011 - 10:40 par Yann68
comme la plupart des sites anglais, tu peux y aller les yeux fermé
G-ROM
Re: Tackle.uk
Message Sam 8 Jan 2011 - 13:32 par G-ROM
ok merci a tous cheers
Yodaspirit
Re: Tackle.uk
Message Mer 16 Mar 2011 - 22:53 par Yodaspirit
Petite interrogation, j'ai passé une petite commande la semaine dernière...toujours rien je dois prendre un billet pour aller chercher le matos moi-même ou?? bounce
Yann68
Re: Tackle.uk
Message Jeu 17 Mar 2011 - 0:35 par Yann68
tu as un numero de suivi de la commande?
scootercmoi
Re: Tackle.uk
Message Jeu 17 Mar 2011 - 6:32 par scootercmoi
Yodaspirit a écrit:
Petite interrogation, j'ai passé une petite commande la semaine dernière...toujours rien je dois prendre un billet pour aller chercher le matos moi-même ou?? bounce

tkt pas michel faut toujours compter une semaine voir un peu plus ! mais faut etre chez soi quand le transporteur sonne a ta porte Wink
carpistedu91
Re: Tackle.uk
Message Jeu 17 Mar 2011 - 6:43 par carpistedu91
Si il arrive par bateau il y à eu quelques retard ,moi même j'ai reçu une commande hier d'un autre site alors quelle est parti mercredi dernier .
Alfamax
Re: Tackle.uk
Message Dim 29 Jan 2012 - 14:17 par Alfamax
Je confirme que c'est un site de confiance.

J'y est commandé en 2009/10 4 cannes chub, 4 baitrunner 8000, le rod pod et quelques accessoires, J'ai reçu le tout sous quinzaine très bien emballé et sans aucun produit manquant.
Re: Tackle.uk
Message  par Contenu sponsorisé
 

Tackle.uk

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M&R Tackle Shop
» Dymag tackle
» Bison tackle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: